Question

COMMANDE NON RECU DEPUIS 21 JOURS !!


Badge

Bonjour, 

J’étais censé recevoir mon smartphone le 9 novembre, proximus dépose le colis et bpost me disent qu’ils vont me le livrer à cette date donc je reste chez moi toute la journée et à 19h je reçois une notification de bpost me disant que le livreur n’a pas pu le livrer et à laisser un avis de passage SAUF QUE je suis resté chez moi toute la journée et il n’a même pas déposé d’avis de passage d’ailleurs.

Suite à cela depuis le 9 novembre mon colis est en route vers le point relais.

J’ai appelé proximus qui me disent d’attendre encore un peu. J’appel bpost qui me disent d’attendre aussi et en cas de problème il faudra contacter proximus.

Donc j’attend..1 jours..3 jours..6 jours..

J’appel proximus qui me disent qu’il vont ouvrir une plainte et une personne du service plus haut placé va prendre contact avec moi. J’ai attendu 1 semaine pour que cette personne me dise: 

J'ai essayé de vous joindre par téléphone concernant votre demande. Je n'y suis malheureusement pas parvenu.

Nous aimerions savoir si vous avez, entres temps, réceptionné le smartphone?

Si ce n'est pas le cas, veuillez vous rendre au point Bpost indiqué sur le mail et leur montré le mail reçu.

Attendre une semaine pour que Léonora (la personne ayant rédigé ce mail) me dise sa c’est du foutage de gueule et un immense manque de respect !!! De plus elle ne m’a même pas envoyer de mail à montrer aux bureau de poste !

 

21 jours maintenant que je n’ai reçu et où l’on me fait tourner en rond par les ‘’conseillers’’ proximus. 

J’en ai clairement marre de l’incompétence du service client de proximus ! Si jamais je ne reçois pas cette commande je me désabonne de tout mes services proximus car accorder aussi peu d’intérêt à ses clients et leurs problèmes ne va pas en votre faveur.

numéro de suivi bpost: 3232000****************

Numéro client: pv

Nom et prénom: Abdenbi Sentissi

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

numéro de suivi bpost: 3232000****************

 

A toutes fins utiles, avec ce numéro, tu devrais pouvoir savoir où se trouve ton colis en consultant la page de tracking de bpost : https://track.bpost.cloud/btr/web/#/home?lang=fr

Tu introduis le n° dans la zone “code barres” et tu tapes ton code postal ...

Badge

numéro de suivi bpost: 3232000****************

 

A toutes fins utiles, avec ce numéro, tu devrais pouvoir savoir où se trouve ton colis en consultant la page de tracking de bpost : https://track.bpost.cloud/btr/web/#/home?lang=fr

Tu introduis le n° dans la zone “code barres” et tu tapes ton code postal ...

C’est gentil mais je sais comment tracker mon colis et ce n’est pas là mon problème

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Adam3214,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Après vérification, je constate qu’un nouveau dossier fait l’objet de votre réclamation.

Le gestionnaire en charge travail dessus actuellement. 

J’ai indiqué une note dans votre dossier afin qu’il prenne contact avec vous prochainement et vous informe de la solution apportée.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce délai de traitement dans ce contexte particulier.

PS: j’ai masqué votre référence de colis afin de ne pas divulguer ces données publiquement. Celle-ci est reprise dans votre profil.

 

Commenter