commande non reçue


Bonjour; employé, mon patron m'a offert un iphone 14 pro max qui était bien disponible le 1 décembre et avions commandé ensemble.Nous avions choisis le 7 décembre entre 9-13h pour la livraison.J'ai appelé plusieurs fois Proximus.on me dit une fois que ma commande est expédiée et qu'il faut attendre bpost cela peut traîner jusque 18h et un autre me dit qu'on a pas choisis la date.. le numéro de ma commande est R4*******299. Si vous pourriez m'aider et avoir mon portable au plus vite.. je n'ai même pas reçus d'un numéro de suivis et malgré mes demandes Proximus n'arrive pas a me donner ce numéro de suivi!!


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Yuunus1903,

 

Etes-vous sûr d’avoir bien finalisé votre commande en répondant aux différents mails que nous vous avons envoyés depuis le 1er décembre? Pourriez-vous vérifier svp? Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour Isabelle ; oui nous avions finalisés et nous avions refait pour le 14 décembre.

Nous avions demandés plusieurs fois un lien pour un suivi mais aucune réponse..

Nous avions finalisés avec l'un de vos collaborateurs par téléphone pour le 14 décembre.

Mais j'ai des doutes..

Nous savions pas voir sur myproximus car nous avions pas accès du coup j'ai vraiment besoin d'un lien pour le suivi bpost..

Ce qui m'énerve c'est que quelques collègues a vous me disaient bien que c'était  expédié pour le 7 décembre..

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Yuunus1903 
Un dossier spécifique est actuellement en cours afin de résoudre cela au plus vite.
Dès que cela sera traité, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous en informer.
Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
D’avance merci pour votre patience.

Commenter