Bonjour,
Mon compagnon a acheté 2 nouveaux téléphone le 14 avril en magasin. Ces téléphones devaient nous être livrés le 16 avril.
Le 16 avril, on se rend compte que nous n’avons toujours pas de nouvelle de la commande. En relisant les emails on se rend compte que le vendeur n’avait pas demandé de livraison (c’est embêtant car mon compagnon lui a fait confirmer plusieurs fois, mais bon). Nous programmons donc la livraison nous-même pour le 18 avril.
Le 17 avril, n’ayant toujours pas de confirmation de Bpost, et voyant toujours le colis en préparation chez Proximus, j’appelle le service client et on me dit que ça va arriver le 18 comme prévu.
Le 18 avril, toujours aucune nouvelle. J’appelle le service client qui me dit que ce sera livré le 22 au matin. Bon, on patiente.
Nous sommes aujourd’hui le 22, n’ayant toujours reçu aucun email de Bpost ou autre, je rappelle le service client. Là j’ai un premier Monsieur qui me dit dit que notre commande a été livrée au point relais. Malgré mon étonnement quant au fait que nous n’avons reçu aucun email, il m’assure que je peux aller chercher ma commande.
Evidemment…..il n’y avait rien au point relais. Je rappelle le service client pour entendre qu’on ne sait pas m’aider, que je dois être patiente….
Je trouve que le service client chez Proximus est très limite, on est confrontés à de pauvres gens qui répètent des phrases toute faites et qui inventent des choses, juste pour nous faire taire, c’est vraiment désagréable.
Est-ce que quelqu’un de compétant peut m’aider ?