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Question

Commande non reçue


 

Bonjour,

 

Mon compagnon a acheté 2 nouveaux téléphone le 14 avril en magasin. Ces téléphones devaient nous être livrés le 16 avril.

Le 16 avril, on se rend compte que nous n’avons toujours pas de nouvelle de la commande. En relisant les emails on se rend compte que le vendeur n’avait pas demandé de livraison (c’est embêtant car mon compagnon lui a fait confirmer plusieurs fois, mais bon). Nous programmons donc la livraison nous-même pour le 18 avril.

Le 17 avril, n’ayant toujours pas de confirmation de Bpost, et voyant toujours le colis en préparation chez Proximus, j’appelle le service client et on me dit que ça va arriver le 18 comme prévu.
 

Le 18 avril, toujours aucune nouvelle. J’appelle le service client qui me dit que ce sera livré le 22 au matin. Bon, on patiente.

 

Nous sommes aujourd’hui le 22, n’ayant toujours reçu aucun email de Bpost ou autre, je rappelle le service client. Là j’ai un premier Monsieur qui me dit dit que notre commande a été livrée au point relais. Malgré mon étonnement quant au fait que nous n’avons reçu aucun email, il m’assure que je peux aller chercher ma commande.

Evidemment…..il n’y avait rien au point relais. Je rappelle le service client pour entendre qu’on ne sait pas m’aider, que je dois être patiente….

 

Je trouve que le service client chez Proximus est très limite, on est confrontés à de pauvres gens qui répètent des phrases toute faites et qui inventent des choses, juste pour nous faire taire, c’est vraiment désagréable.

 

Est-ce que quelqu’un de compétant peut m’aider ?

4 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 23, 2025

Bonjour à tous,

Pour info, les téléphones ont été livrés ce matin donc le sujet peut-être clôturé. Pour tous ceux qui ont un problème similaire (et il semble que ce soit souvent le cas), n’hésitez pas à appeler Proximus et à ne pas vous laisser avoir par leurs excuses. Je trouve quand-même incroyable d’avoir eu 4 personnes au téléphone, 4 personnes qui disent des choses différentes, qui se contredisent elle-mêmes parce qu’elle sont là juste pour faire écran (je tiens à préciser que je n’ai rien contre ces personnes qui n’ont pas le choix; je serais incapable de faire ce qu’ils font).

Si Proximus n’est pas capable d’assurer les livraisons, qu’ils annoncent un délais plus long pour éviter de faire perdre du temps et de la patience aux gens. Assumez vos capacités limitées au lieu de faire croire que vous pouvez faire mieux.


Julie T
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  • Modérateur
  • April 25, 2025

Bonjour ​@JennyFern 
 

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client 😕

Nous travaillons continuellement afin améliorer nos processus, j’espère que votre prochain contact avec notre service à la clientèle sera à la hauteur de vos attentes 👍

Je vous souhaite une belle journée


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  • Apprenti
  • May 31, 2025

J'ai le même problème que vous, impossible d'avoir ma livraison, le call Center qui ment effrontément sur les dates, silence total par email quand je demande une preuve écrite (ben voyons...). 

 

Je rentente une dernière fois lundi, sinon j'annulerai tout et verrai comment faire valoir mes droits. 


Julie T
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  • Modérateur
  • June 2, 2025

J'ai le même problème que vous, impossible d'avoir ma livraison, le call Center qui ment effrontément sur les dates, silence total par email quand je demande une preuve écrite (ben voyons...). 

 

Je rentente une dernière fois lundi, sinon j'annulerai tout et verrai comment faire valoir mes droits. 

Bonjour ​@Vince_07 

Je vous ai répondu via le post

Bonne après-midi