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Bonjour

 

J'ai un gros problème.

J'ai commandée un iphone 14 chez proximus avec abonnement le 01 fevrier 2023, j'étais sensé le récuperer le 06 fevrier 2023 au point de relais Delhaize mais je reçois un mail de la part de bpost qui annule la livraison du 6 et le remplace par le 07 fevrier.

Le 07 feverier 2023 je reçois le mail tant attendu que mon produit est disponible au point de relais mais en allant la bas on me dis qu'ils n'ont jamais reçu mon colis.

 

J'ai fais des va et viens en applant la bpost et proximus.

Bpost m'a envoyé un mail de preuve que le colis n'est plus chez eu.

Proximus me confirme qu'ils ont déposé une reclamation et que je serai recontacter par un collaborateur mais jusqu'à aujourdhui j'ai pas de nouvelles.

Je souhaiterai juste être rembourser.

 

Que dois je encore faire ?

 

Aidez moi s'il vous plait.

Bonjour @Annq , en effet, la plainte doit être faite  où vous avez fait la commande (Proximus) , même s’il s’agit d’un manque du transporteur. 

Vous devez nous retourner le document de non réception pour confirmer celà . Avec cette preuve , une réclamation est introduite vers Bpost pour investigation qui doit aussi nous confirmer la perte du colis. 

Vous aurez ensuite le choix  d’attendre un nouvelle livraison ou d’être remboursée.

J’ai mis la référence de la plainte sous Ticket dans votre Profil . Bonne fin d’après-midi .

 


Bonjour @Sophie L. 

J'ai fais la plainte chez proximus et j'ai encore appelé aujourd'hui, on m'a dit que c'est en cours de procédure ( une attende de 10 jours) donc je dois attendre qu'on me recontact.

 

On ne m'a pas demander de document de non reception et je ne l'ai pas ce document, j'ai reçue aucun document.

Mais la reclamation est déjà introduite.

Merci.

Bonne fin d'après-midi.


@Annq  voilà le document .


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