Skip to main content
Réponse

Commande P30 Lite New Edition Crystal


Forum|alt.badge.img+2

bonjour j ai passez une commande  P30 Lite New Edition Crystal et jattend toujour soi un émail ou un sms de confirmation toujour rien reçu..commande fait ce samedi 28/11/2020  mérci de m aidez..

Meilleure réponse par Adriano

Bonjour espreux,

Désolé pour cette réponse tardive.

Après vérification, je m’aperçois qu’un dossier a été introduit hier, afin de vérifier votre commande ainsi que le paiement que vous avez effectué.

Vous serez contacté dans les prochains jours par le gestionnaire en charge de votre dossier, afin qu’il vous informe de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée.

12 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 3, 2020

bonjour y a personne pour m'aider ?


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • December 8, 2020

Bonjour espreux,

Désolé pour cette réponse tardive.

Après vérification, je m’aperçois qu’un dossier a été introduit hier, afin de vérifier votre commande ainsi que le paiement que vous avez effectué.

Vous serez contacté dans les prochains jours par le gestionnaire en charge de votre dossier, afin qu’il vous informe de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 8, 2020

bonjour mérci a vous @Adriano 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 18, 2020

Bonjour @espreux , le gestionnaire a investigué auprès du service Web , j’attends son retour pour vous communiquer les informations dès que j’en ai . 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 18, 2020

bonjour @Sophie L.  mérci j attend avec impatience en éspérant avoir une bonne nouvelle.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 22, 2020

bonjour toujour auqu une ,nouvelle presque un mois que j attend mon colis j éspere l avoir avant 2021...


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • December 24, 2020

Bonjour espreux,

Je suis désolé d’apprendre que cela n’est pas réglé.

Je viens de relancer le gestionnaire de votre dossier, afin qu’il puisse faire le nécessaire et vous informer de son évolution.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 28, 2020

bonjour bon courage moi sa fait un mois que j attend une commande pour un

P30 Lite New Edition Crystal

…..


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 29, 2020

bonjour vous avez de l humour chez proximus vous voulez :mon avis sur un produit non reçu lol vient d avoir un mail de chez vous bin mon avis suis déçu bin oui que voulez vous ce que je vous dise de plus


  • Apprenti
  • December 29, 2020

Personne de chez Proximus pour éventuellement m’aider… ? 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 30, 2020

Bonjour @espreux , je constate que la gestionnaire vous a contacté ce jour pour le remboursement de cette commande  qui n’a pu être retrouvée, j’en suis désolée. 

Je vous souhaite néanmoins un bon réveillon et mes meilleurs voeux pour 2021.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 30, 2020

bonsoir tout est en ordre j ai été dans un proximus center et j ai eu mon Huawei P30 Lite New Edition Midn Black..j ai du bien sur re payez les 9euros mais pas grave puisque je sait que je vais les récupérez….voila tout est réglez..