Répondu

Commande P30 Lite New Edition Crystal


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour j ai passez une commande  P30 Lite New Edition Crystal et jattend toujour soi un émail ou un sms de confirmation toujour rien reçu..commande fait ce samedi 28/11/2020  mérci de m aidez..

icon

Meilleure réponse par Adriano 8 December 2020, 09:42

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour y a personne pour m'aider ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour espreux,

Désolé pour cette réponse tardive.

Après vérification, je m’aperçois qu’un dossier a été introduit hier, afin de vérifier votre commande ainsi que le paiement que vous avez effectué.

Vous serez contacté dans les prochains jours par le gestionnaire en charge de votre dossier, afin qu’il vous informe de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour mérci a vous @Adriano 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @espreux , le gestionnaire a investigué auprès du service Web , j’attends son retour pour vous communiquer les informations dès que j’en ai . 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour @Sophie L.  mérci j attend avec impatience en éspérant avoir une bonne nouvelle.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour toujour auqu une ,nouvelle presque un mois que j attend mon colis j éspere l avoir avant 2021...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour espreux,

Je suis désolé d’apprendre que cela n’est pas réglé.

Je viens de relancer le gestionnaire de votre dossier, afin qu’il puisse faire le nécessaire et vous informer de son évolution.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour bon courage moi sa fait un mois que j attend une commande pour un

P30 Lite New Edition Crystal

…..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour vous avez de l humour chez proximus vous voulez :mon avis sur un produit non reçu lol vient d avoir un mail de chez vous bin mon avis suis déçu bin oui que voulez vous ce que je vous dise de plus

Personne de chez Proximus pour éventuellement m’aider… ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @espreux , je constate que la gestionnaire vous a contacté ce jour pour le remboursement de cette commande  qui n’a pu être retrouvée, j’en suis désolée. 

Je vous souhaite néanmoins un bon réveillon et mes meilleurs voeux pour 2021.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonsoir tout est en ordre j ai été dans un proximus center et j ai eu mon Huawei P30 Lite New Edition Midn Black..j ai du bien sur re payez les 9euros mais pas grave puisque je sait que je vais les récupérez….voila tout est réglez..

Commenter