Commande pack Flex new client


Madame, Monsieur,

 

Le 16 novembre, je passe commande d'un pack Flex S à 74,99€ comprenant:

- TV

- Décodeur TV

- B-Box 3V+

- Installation par un technicien (0,00€) - avantage Hero Packs

- Internet Maxi

- Cadeau avec un abonnement dans mon pack: Samsung TV50" May June Jo 2020 Black 69,00€

- Mobile Flex: 50GB de surf + Appels et SMS illimités en belgique et l'UE

- Carte Sim à 0,00€

Total des coûts mensuel 74,99€

Total coûts unique: 69,00€

Déjà payé 69,00€ (en ligne via Belfius)

Numéro de commande R4WEBSHOP009085117

 

J'appelle le 080033800 le 20/11 car je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle. On me dit que c'est normal et que si la semaine prochaine je n'ai toujours pas de suite de rappeler. (Temps: 12min)

 

Je rappelle le 23/11 à 14h10 puisque je n'ai toujours pas de nouvelle. Temps d'appel: 42 min. Je devrais encore rappeler à 16h23 (pendant 45min et à 18h05 pendant 39 min pour enfin recevoir un mail de confirmation de demande dans lequel je signale bien que le numéro de contact mentionné n'est pas juste et que l'abonnement non plus puisqu'est repris un abonnement Flex S avec Mobile Mobilus M à 26,99€/mois et il n'est pas fait mention du téléviseur déjà payé. Le numéro de référence à changer: R000000110000GU2GE-1 et j'ai enfin un numéro de client 6238874793.

 

Je rappellerai encore le 24/11 à 14h10 pendant 48min pour re-signaler les erreurs et demander une date pour l'installation. Je m'entends répondre que ce n'est pas possible puisqu'il faut que le service validation fasse son travail.

 

Le 24/11 j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer ma carte d'identité. J'ai envoyé celle-ci le 24/11, 25/11 et le 26/11 pour recevoir un mail le 28/11 me demandant d'envoyer copie de ma carte d'identité.

Je la renvoie donc une nouvelle fois.

 

Le 30/11, je reçois enfin un mail pour planifier le rendez-vous de l'installateur (pas de place rapidement) il est donc fixé au 14 décembre.

Entre deux, j'ai dû m'arranger avec le précédent occupant pour la prolongation de son abonnement aussi non à daté du 1er décembre je n'avais plus de TV, plus d'internet (en pleine période de télétravail).

 

A ce jour, je n'ai toujours pas non plus de nouvelles du téléviseur qui a déjà été payé.

 

L'abonnement GSM commence le 30 novembre mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM et l'abonnement n'est pas celui demandé.

 

Vais-je recevoir ma télévision?

Vais-je recevoir ma carte SIM?

Mon abonnement sera-t-il enfin modifié afin qu'il corresponde à  ce que j'ai commandé?

 

Vos services ne sont vraiment pas sérieux. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Samantha L. , je n’ai pas pu lire votre message plus tôt, nous avons actuellement un flux important à traiter .

Je constate que vous vous êtes rendue au shop de Leuz en Hainaut pour avoir votre TV et que le rdv d’installation est fixé .

Commenter