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Bonjour,

j ai passé commande le 13/11 pour un pack Flex S avec surface Go 2.

Apres beaucoup de mal j ai réussi à faire le payement pour la surface Go et a convenir d un rendez vous pour l’installation qui est maintenant terminée mais toujours pas de signes de la Surface. 

J ai appelé le service client fin novembre ou l on m avait annoncé que la livraison pouvait prendre jusque 2 semaines mais cela va bientôt faire 1 mois que j attends.

Depuis ce 13 décembre le lien pour suivre la commande n est plus actif et je n ai donc plus aucun suivi et commence à trouver le temps long.

Est ce que quelque pourrait faire le nécessaire pour activer la livraison ?

mon numéro de commande est le R4WEBSHOPxxxxx-1

 

Merci

 

Bonjour @Arnaud Robin , Je me suis permise de déplacer vos données client et de références dans votre profil pour une question de confidentialité .

Seuls vous et les modérateurs Proximus ont accès à votre profil qui est sécurisé .

Après vérification  de votre compte , il y a eu un soucis informatique lors du paiement (vous signalez beaucoup de difficultés pour payer). Ce dernier n’est pas mentionné dans la commande et donc le colis ne part pas.

Pouvez-vous me signaler à quelle date vous avez effectué le paiement ? ainsi que de mentionner votre compte débiteur (dans votre profil ) pour que je le transmette auprès du service ? Merci beaucoup.


Bonjour @Arnaud Robin , Je me suis permise de déplacer vos données client et de références dans votre profil pour une question de confidentialité .

Seuls vous et les modérateurs Proximus ont accès à votre profil qui est sécurisé .

Après vérification  de votre compte , il y a eu un soucis informatique lors du paiement (vous signalez beaucoup de difficultés pour payer). Ce dernier n’est pas mentionné dans la commande et donc le colis ne part pas.

Pouvez-vous me signaler à quelle date vous avez effectué le paiement ? ainsi que de mentionner votre compte débiteur (dans votre profil ) pour que je le transmette auprès du service ? Merci beaucoup.

Bonsoir,

J ai été débité le 20 Novembre.

j ai mis à jour mon compte dans la partie « ticket » de mon profil

 

Merci


Bonjour @Arnaud Robin , infos bien reçues, j’ai demandé que l’on investigue, je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos. 


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