Skip to main content

Bonjour,

Tout d’abords je tiens à signaler que je suis vraiment surpris que le leader belges ne parvient pas à finaliser ma commande passer le 23 juillet pour un pack comprenant :

• Flex Fiber ,  tv, téléphone fixe a ainsi que  5 abonnements mobiles (ligne fixe et abonnement mobile doit être transféré de chez Voo) j'ai bien reçu le premier mail confirmant la commande ensuite je n'ai plus rien reçu j jusqu'à ce jour, À partir du 24 juillet je me suis permis de téléphoner on m'a demandé si j'avais reçu un deuxième mail confirmant le transfert vers le réseau Proximus ce mail je n'ai toujours pas eu je n'ai ni reçu d'SMS pour les mobiles on me demande d'attendre 48 heures voir 72h, je l'ai jamais de réponse concrète à mes réponses lundi je reçois un mail comme quoi j'avais commandé un modèle en location une démarche que je n'ai jamais fait, ensuite je reçois un second mail disant que j'annule le Flex, une démarche que je n'ai jamais faite.  Alors je téléphone au service commercial pour avoir une réponse on me dit que mon dossier être transféré au service administratif et que je devais attendre 48 heures. Aujourd'hui je téléphone pour avoir des nouvelles de mon dossier puisque personne ne m'a contacté, et aujourd'hui on me dit d'attendre jusque lundi!!!!  Bref voilà la situation, j'espère que l'on trouvera une solution à ce problème qui me paraît banal au départ

merci

Bonjour Yuso,

Après vérification, je constate que votre demande concernant votre pack Fiber et l’ajout de vos mobiles est bien prévue en date du 26-08, en après-midi.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce délai.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Bonjour Yuso,

Après vérification, je constate que votre demande concernant votre pack Fiber et l’ajout de vos mobiles est bien prévue en date du 26-08, en après-midi.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce délai.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Bonjour Adriano,

Oui finalement, l’opérateur que j’ai eu au téléphone d’ailleurs je tient à le remercier à vraiment pris son temps plus de 40 min pour résoudre mon problèmes… Il m’a proposé de refaire à nouveau la commande et par miracle tout est rentré dans l’ordre.

Merci à toi pour le retour

Bonne journée

Bonjour @Yuso , malgré votre attente , vous avez souligné la prise en charge et le professionalisme de votre interlocuteur Proximus .

Je ne manquerais pas de faire suivre votre message vers son service, ça fait toujours plaisir :yum:

Commenter