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Bonjour,

j’ai passer commande au sein d une agence de Proximus pour un smartphone avec abonnement le 07/03/2024, le vendeur si on peux appeler ca comme ca ma garantie de la livraison le lundi 11/03/2024 qui n’ en n’es rien et qui me met dans la M**** car j en ai besoin pour le travaille, de plus qui ma souscrit sans me demander quoi que ce soit l’assurance omnium  a 13€ par mois.

Je suis retourner ce jour 13/03/2024 pour demander ce qu’il en était personne n’a su me répondre ni même annulé la souscription des cette assurance omnium sois disant qu’il faut attendre que je reçoivent ma facture, dite moi que je rêve.

 

si j’aurais su ca je serait passer par a un autre de vos concurrent de plus en plus lamentable Proximus. 

Bonjour @kodiak1960 

Votre commande de smartphone est bien en cours, il devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine, je suis désolée pour le délai d’attente 😕

Concernant l’assurance Omnium, un dossier a été ouvert, j’ai indiqué le numéro dans le champ « ticket » de votre profil.

Elle sera bien supprimée et non facturée.

Je vous souhaite une belle journée


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