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Bonjour,

Je suis passée en magasin le 14/09 pour me créer un abonnement tv en tant que nouvelle cliente de celui ci car mécontente de la concurrence…

 

à ce jour plusieurs coups de téléphone donné au service client..

A chaque fois le collaborateur  me dit que d ici les 48h je vais recevoir un appel ou mail pour une prise de rdv …

passée une nouvelle fois au shop le 21/09 ils ont refait une demande...

Je n ai toujours rien !!!!!! 

 

voila plus de 8 semaines que je n ai plus de tv.

j ai quitté de chez voo pour cela déjà car il y avait tout le temps des coupures.

 

Je suis perdue et si confinement revient j étais déjà sans tv au premier a cause de  VOO ET JE N AI PAS ENVIE DE REVIVRE LA MÊME CHOSE ! 

Est ce que quelqu’un peut m aider  SVP 

 Bonjour @Devos2001,
J’ai regardé en interne ce qui coince et malheureusement il y aurait un problème lié à l’infrastructure, il n’y aurait pas de paire Proximus renseignée qui rentre dans votre habitation :sweat:
Je vais directement voir ce que nous pouvons faire pour débloquer la situation.

Votre habitation a-t-elle déjà accueilli un opérateur téléphonique auparavant ?


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