Question

Commande passée le 14/12 et aucune nouvelle.


Bonjour, j’ai passé commande d’un tuttimus avec la TV à 69€ le 14 Décembre, et je n’ai aucune nouvelle. J’ai envoyé mes documents a l’adresse indiquée, j’ai eu plusieurs personne vie la chat, chacune plus ou moins compétentes l’une que l’autre, le dernier m’a même refermé le chat au nez. 
Voici un screenshot de l’état d’avancement qui n’a pas bougé depuis le 14, sauf la date qui est passée au 20 décembre. 

 


9 commentaires

Je vois toute la considération que Proxim***e a envers ses clients, et j’en viens a me demander si c’est une bonne option . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Re-bonjour @christel4671, ma question portait en fait sur la partie de la commande concernant la livraison de la TV du paiement de celle-ci. Est-ce que c’est en ordre?

Non, puisque je n’ai jamais reçu quoique ce soit. De chez Proximus, ni mail, ni lettre rien. D’apres vos collègues du service client que j’ai eu par chat, hier, il y a un souci informatique qui demande une intervention humaine …. Ca veut pas dire grand chose mais bon ....

Extrait de ma conversation chat d’hier …. 
« Une fois celle-ci validée, la demande s'est finalisé. Ce qui a eu pour effet qu'il doit y avoir une intervention manuelle pour débloquer votre fiche. La demande vient d'être envoyée au service concerné sous la référence : IM10*****4 »

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @christel4671,

 

Je pense que votre situation évolue enfin ! Une confirmation vous a été envoyée ce matin et je vois que votre activation est prévue pour le jeudi 16 janvier prochain en journée. Votre livraison ne devrait donc plus tarder non plus. :wink:

Bonjour @christel4671,

 

Je pense que votre situation évolue enfin ! Une confirmation vous a été envoyée ce matin et je vois que votre activation est prévue pour le jeudi 16 janvier prochain en journée. Votre livraison ne devrait donc plus tarder non plus. :wink:

Oui, je viens de recevoir le mail et payer les 69 euros dans l’application payconiq, la livraison de la TV est prévue le 3/01, mais bon… je verrai.
Pour la date pas eu moyen de choisir, c’était la seule date qui m’était proposée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@christel4671, c’est la date du 16 qui ne vous convient pas? Je pense que c’était la 1ère disponible par défaut mais il est toujours possible de la décaler en cas de souci.

Bon…. Comme dis l’adage, jamais deux sans trois ! 
J’ai bien reçu la TV, après moult péripéties. Là rendez vous pour mon raccordement aujourd’hui entre 8 heure et 17 heure et TADAAAM coup de téléphone à 16h25 ….

“Bonjour, je devais passer chez vous pour un raccordement, mais je suis bloqué chez un client ….Je peux venir demain !” 
J’ai donc pris un jour de congé pour rien.

Proximus la seule société ou les clients sont de la mer**. 
J’ai quand même jamais vu un truc pareil ! 
Même pas encore cliente que je regrettes déjà mon choix. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @christel4671 ,
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce contretemps.
Le technicien ne s’est rendu compte qu’en fin de journée qu’il ne pourrait pas venir chez vous suite à un souci chez le client précédent. A cette heure-là, il n’était dès lors plus possible de venir chez vous ou d’envoyer une autre équipe.
Je peux vous assurer que nous ne faisons rien pour que le sort s’acharne sur vous .)
J’espère néanmoins que vous serez satisfaite de nos services et si vous avez d’autres questions, surtout n’hésitez pas à faire appel à nous.
Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter