Bonjour j ai effectué une commande avec smartphone mais toujours aucun nouvelle. Mon compte a bien été débité
R4WEBSHOP019931576
La livraison est prévue pour le 8.09.2023 mais toujours rien reçu comme confirmation.
Bien à vous
Bonjour j ai effectué une commande avec smartphone mais toujours aucun nouvelle. Mon compte a bien été débité
R4WEBSHOP019931576
La livraison est prévue pour le 8.09.2023 mais toujours rien reçu comme confirmation.
Bien à vous
Bonjour
Cordialement
Bonjour
Non impossible de voir mon suivi de commande.
Il m écrit oups revenez plus tard avec un message d erreur.
Cordialement
Ps : pour le doublon j en suis désoler c est la première fois pour moi sur un forum.
Bonjour
J’ai demandé au support de débloquer celà au plus vite afin de vous envoyer votre carte sim et votre smartphone .
Je suis désolée pour le contre-temps.
Bonjour
Pourtant c est bien la bonne adresse. Ça prend combien de temps pour le déblocage ?
Je sais que y a certain programme qui ne l accepte pas.
Merci de votre réponse j espère que cela va être fait et avoir un mail ou autre en retour.
Bien à vous
Bonjour
Cela peut prendre encore quelques jours, la demande est toujours en cours.
Nous reviendrons vers vous dès que c’est en ordre
Merci de votre patience.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour
J ai eu plusieurs opérateur au téléphone qui m ont renvoyer vers le numéro 0800 99 974 ou l appel n abouti pas du tout. Je résonne de nouveau au 0800 33 800 ou on me dit qu'on ne voit aucune commande. Mais que d après les logiciel on voit que le colis a été livré au point bpost car adresse non valide
On m'a fait déplacé au service bpost au plus près de cher moi car on m'a dit le colis à été livré n ayant eu aucun reçu de suivi mais ils n ont aucun colis pour moi . Je résonne de nouveau au numéro 0800 33 800 ou on me dit également que c est un problème d adresse.
J attend bien évidement l appel de la gentille dame que j ai eu au téléphone qui m'a dit qu'elle me retelephonerai personnellement car elle avait envoyer le dossier personnellement au service concernée .
Bonjour
Le dossier est toujours en cours de traitement. Vous serez avertie de la résolution de celui-ci dès qu’il sera solutionné.
D’avance merci pour votre patience et votre compréhension.
Bel après-midi!
Après avoir reçu la demande de confirmation et une date de livraison qui devait être le 18.09.2023
Je n ai toujours rien reçu et aucun mail de livraison non plus est ce normal ?
Bien à vous
Après avoir reçu la demande de confirmation et une date de livraison qui devait être le 18.09.2023
Je n ai toujours rien reçu et aucun mail de livraison non plus est ce normal ?
Bien à vous
rien non plus sur le my proximus ?
Après avoir reçu la demande de confirmation et une date de livraison qui devait être le 18.09.2023
Je n ai toujours rien reçu et aucun mail de livraison non plus est ce normal ?
Bien à vous
rien non plus sur le my proximus ?
Non il y est juste marqué aucun produit.
On m'a dit au téléphone ce matin qu'il fallait 72h. Pourquoi mettre une date de livraison alors pour ne pas que ça soit respecté…
Je devrai être livré maximum vendredi bha j espère bien …
Après avoir reçu la demande de confirmation et une date de livraison qui devait être le 18.09.2023
Je n ai toujours rien reçu et aucun mail de livraison non plus est ce normal ?
Bien à vous
rien non plus sur le my proximus ?
Je devrai être livré maximum vendredi bha j espère bien …
Je l’espère pour vous
Quand je vois le nombre de problème pour les livraisons etc ici sur le forum cela me fait bien peur…
Quand je vois le nombre de problème pour les livraisons etc ici sur le forum cela me fait bien peur…
j’ai jamais eu de gros soucis sur plusieurs livraison, patience et ça va le faire
Tenez nous au courant :)
Bonjour
Alors je reviens vers vous ... toujours aucun colis en vue ... aucun lien ...
On me dit que les service back office doit prendre contact avec moi ... mais aucun appel de personne je téléphone au service clientèle personne ne peut me répondre c est vraiment agaçant...
Bonjour
Je vous tiens au courant dès que c’est résolu , mais j’avoue que votre dossier est semé d’embûches. Bon week-end .
Bonjour,
Oui mon numéro est sur le nom de ma sœur peut être ça qui a posé problème...
On peut pas avoir un nouveau numéro dans ces cas là ?
Si ça pose vraiment problème ?
Merci de votre réponse
Bonjour
J’ai des infos contradictoires . Merci pour votre retour .
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur votre site internet d'un Samsung S24 ultra, la commande a été payée mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Voici le numéro de commande R4WEBSHOP04xxxx
Merci de votre aide
Bonjour Virginie, votre commande a changé de référence et est déjà validée pour l’envoi de votre S24 ultra d’ici 1j ou2 .
Vous allez recevoir toutes les informations pour la livraison d’ici peu. Bonne après-midi.
Merci beaucoup
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.