Skip to main content

Bonjour j ai effectué une commande avec smartphone mais toujours aucun nouvelle. Mon compte a bien été débité 

R4WEBSHOP019931576 

La livraison est prévue pour le 8.09.2023 mais toujours rien reçu comme confirmation. 

Bien à vous 

Bonjour @Gwen2601 , éviter les doublons svp !! Et dans “my proximus” rubrique “commande” il n’y a rien ? Comme la livraison est prévu pour ce vendredi c’est possible que la confirmation arrive un peu + tard

Cordialement

Bonjour @mallau_fvt96 

Non impossible de voir mon suivi de commande. 

Il m écrit oups revenez plus tard avec un message d erreur. 

Cordialement 

Ps : pour le doublon j en suis désoler c est la première fois pour moi sur un forum. 

Bonjour @Gwen2601  Je viens de vérifier votre commande, il y a un soucis  avec votre adresse qui a été rejetée . Elle existe pourtant depuis longtemps . 

J’ai demandé au support de débloquer celà au plus vite afin de vous envoyer votre carte sim et votre smartphone .

Je suis désolée pour le contre-temps. 

Bonjour @Sophie L. 

Pourtant c est bien la bonne adresse. Ça prend combien de temps pour le déblocage ? 

Je sais que y a certain programme qui ne l accepte pas. 

Merci de votre réponse j espère que cela va être fait et avoir un mail ou autre en retour. 

Bien à vous 

Bonjour @Gwen2601 

Cela peut prendre encore quelques jours, la demande est toujours en cours.

Nous reviendrons vers vous dès que c’est en ordre 🙂

Merci de votre patience.

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour @Julie T 

J ai eu plusieurs opérateur au téléphone qui m ont renvoyer vers le numéro 0800 99 974 ou l appel n abouti pas du tout. Je résonne de nouveau au 0800 33 800 ou on me dit qu'on ne voit aucune commande. Mais que d après les logiciel on voit que le colis a été livré au point bpost car adresse non valide

On m'a fait déplacé au service bpost au plus près de cher moi car on m'a dit le colis à été livré n ayant eu aucun reçu de suivi mais ils n ont aucun colis pour moi . Je résonne de nouveau au numéro 0800 33 800 ou on me dit également que c est un problème d adresse. 

J attend bien évidement l appel de la gentille dame que j ai eu au téléphone qui m'a dit qu'elle me retelephonerai personnellement car elle avait envoyer le dossier personnellement au service concernée .

Bonjour @Gwen2601 ,
Le dossier est toujours en cours de traitement. Vous serez avertie de la résolution de celui-ci dès qu’il sera solutionné.
D’avance merci pour votre patience et votre compréhension.
Bel après-midi!

Après avoir reçu la demande de confirmation et une date de livraison qui devait être le 18.09.2023

Je n ai toujours rien reçu et aucun mail de livraison non plus est ce normal ?

Bien à vous

Après avoir reçu la demande de confirmation et une date de livraison qui devait être le 18.09.2023

Bien à vous

rien non plus sur le my proximus ?

Bien à vous

Non il y est juste marqué aucun produit.

On m'a dit au téléphone ce matin qu'il fallait 72h. Pourquoi mettre une date de livraison alors pour ne pas que ça soit respecté…

Je devrai être livré maximum vendredi bha j espère bien …

Bien à vous

Je devrai être livré maximum vendredi bha j espère bien …

Je l’espère pour vous

@mallau_fvt96 

Quand je vois le nombre de problème pour les livraisons etc ici sur le forum cela me fait bien peur…

@mallau_fvt96 Tout ce qu on donne c est ceci et encore y a bcp de bug pour parvenir à la page ! Et le statut ne change pas du tout…

@mallau_fvt96

Quand je vois le nombre de problème pour les livraisons etc ici sur le forum cela me fait bien peur…

j’ai jamais eu de gros soucis sur plusieurs livraison, patience et ça va le faire

@mallau_fvt96 merci c est gentil ;) 

@mallau_fvt96 merci c est gentil ;) 

Tenez nous au courant :) 

Bonjour 

Alors je reviens vers vous ... toujours aucun colis en vue ... aucun lien ... 

On me dit que les service back office doit prendre contact avec moi ... mais aucun appel de personne je téléphone au service clientèle personne ne peut me répondre c est vraiment agaçant... 

Bonjour @Gwen2601  Je suis vraiement navrée pour le délai d’attente . Quand l’adresse a été corrigée , c’est le changement d’opérateur qui a posé problème et l’envoi du smartphone est resté en suspend du coup. 

Je vous tiens au courant dès que c’est résolu , mais j’avoue que votre dossier est semé d’embûches.  Bon week-end . 

@Sophie L. 

Bonjour, 

Oui mon numéro est sur le nom de ma sœur peut être ça qui a posé problème... 

On peut pas avoir un nouveau numéro dans ces cas là ? 

Si ça pose vraiment problème ? 

Merci de votre réponse 

Bonjour @Gwen2601  je ne m’y retrouve plus, finalement avez-vous bien demandé l’annulation et le remboursement ? 

J’ai des infos contradictoires . Merci pour votre retour . 

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur votre site internet d'un Samsung S24 ultra, la commande a été payée mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Voici le numéro de commande R4WEBSHOP04xxxx

Merci de votre aide 

Bonjour Virginie, votre commande a changé de référence et est déjà validée pour l’envoi de votre S24 ultra d’ici 1j ou2 .

Vous allez recevoir toutes les informations pour la livraison d’ici peu. Bonne après-midi.

Merci beaucoup 

Commenter