Question

Commande payée mais pas de confirmation ni livraison


Badge

Bonjour j’ai effectué une commande le 14/02/24.

 

Deux commandes ont été crée par vous dont une a été annulée !!!!!

 

Google Pixel 8 Pro 256Gb + abonnement.

 

Lorsque j’ai finalisé celle-ci afin de faire livre la commande le 16/02, j’ai bien rempli le formulaire mais je n’ai pas eu de confirmation et depuis plus rien.

 

Matériel en stock

Votre matériel est dans nos stocks, nous le préparons pour vous le faire parvenir.

 

N’y a t il pas un problème avec votre système !!!!

 

J’aimerais avoir un explication sur ce qui se passe vu que personne au 0800 ne sait me donner une réponse !!!!!


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @fournyx

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard de livraison.

Une requête est envoyée auprès du service administratif afin d’analyser votre dossier. La référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil.

Vous recevrez une nouvelle date de livraison dans les plus brefs délais.

 

Merci de votre patience et bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @fournyx  Je viens de débloquer votre commande  . Un nouveau lien vous est envoyé par mail et via MyProximus pour sélectionner la date de livraison .

Je reste à votre dispostion si nécessaire . Bonne journée .

 

Badge

La livraison est censé être mercredi 28/02/24.

 

J’ai des gros doutes sur le faite qu’il sera livré, le statut de la commande est toujours en cours de préparation………. 

 

N’aurais je pas du déjà avoir un tracking pour le colis et le statut ne devrais pas être mis sur envoyé ou que sais je.

 

Cela devient vraiment frustrant ...

 

Matériel en stock

Votre matériel est dans nos stocks, nous le préparons pour vous le faire parvenir.

Contenu de votre colis:
eSIM digital profile
PX Google Pixel 8 Pro 256GB Obsidia

Badge

Comme je le supposais pas de commande livré et toujours en statut en cours de préparation.

 

Ce n’est pas sérieux et je commence en avoir marre de se désagrément !!!!!

Badge

Nouvelle commande, ce ne sera que la 3ème ….

 

Livraison prévue pour le 4/03, on verra si j’aurai mon colis cette fois ci ……..

Badge

Encore une fois, pas de colis livré !

 

Une autre journée de congé gaspillée pour rien !

 

C'est une véritable moquerie, un manque total de sérieux !

 

Il suscite des interrogations quant au profil des employés que cette entreprise embauche et sur les mesures qu'elle prend pour éviter la faillite malgré la médiocrité de son service.

 

Ce qui est particulièrement frappant, c'est la conversation que j'ai eue par le chat de Proximus concernant la situation de mon colis et les détails de sa livraison.

 

Proximus Helpdesk:
Je vous remercie pour votre patience, la commande est en cours, je vous prie de patienter une fois le colis sera prêt pour la livraison vous allez recevoir un email la veille.

Moi : Je lui fais remarqué que
ah c'est bien la livraison était prévue aujourd'hui
 

Proximus Helpdesk
Je suis navrée, en effet c'est bien marqué sur la commande le 04/03/2024 comme date de livraison.

Proximus Helpdesk
Je suis navrée pour ce désagrément
Est ce que vous avez d'autre questions pour moi ?

Moi
non je vais porter plainte pour publicité mensongère

Proximus Helpdesk
Je suis navrée, il s'agit de quelle publicité mensongère SVP ?

Moi
livraison en 2 à 3 jours

Moi
cela fait 14 jours que j'attends

Proximus Helpdesk
Je suis désolée, j'ai bien constaté qu'il y a effectivement un blocage sur votre commande.

Proximus Helpdesk
Mais qui a été débloqué, et normalement la livraison sera honorée aujourd'hui comme indiqué sur votre dossier.

 

Je suis désolé mais je n’ai toujours rien reçu !!!!!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @fournyx  Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour le délai d’attente et les informations de livraison.

 Je viens d’avoir confirmation du service logistique que votre commande ne leur est jamais parvenue alors que vous aviez une date estimée , visible dans votre dossier de commande client. 

Dès lors, l’acompte payé vous a été remboursé . 

Je vous invite ,si vous désirez toujours un smartphone, à le faire réserver avec retrait en point de vente directement. 

Merci pour votre patience . 

Commenter