Bonjour,
Je tente le coup de contacter proximus via ce canal car apres le call center, page Facebook de proximus je n’ai toujours pas de rendez vous.
En effet, j’ai fait une demande le 29 mars pour avoir internet à mon domicile via la fibre (nouvelle construction d’immeuble d’appartements - la fibre a été deja été raccordé par le promoteur), cette commande a été confirmé mais quasiment 1 mois plus tard je n’ai toujours pas de rendez vous avec un technicien.
J’ai appelé à de multiples reprises le call center qui me demande de patienter et que le service des rendez vous va me contacter mais je n’ai jamais plus d’explications !! Je ne comprends ce qui explique qu’il faut attendre plus d’un mois pour obtenir un rendez vous. J’ai tenté le coup via le Facebook de proximus et c’est la meme histoire… “Un ticket a été crée et le service des rendez vous va me contacter”. Mais je ne suis jamais contacter.
Pouvez me dire :
- Quel est le problème ?
- Quand est ce que j’aurai un rendez vous ?
Je pense que j’ai suffisamment attendu.
Merci pour votre retour.