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Commande Proximus iPhone 11 64gb RED - Toujours en attente ?


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Hello tout le monde !

Je n’ai pas trop l’habitude de ce Forum, on me voit surtout sur le Forum de VOO d’habitude, pour ceux qui sont sur les deux, vous m’avez sûrement vu passer quelques fois là bas haha =)

Voilà, je suis ici car, je suis quelqu’un de TRES impatient, et quand on me donne pas ce que je veux, je force pour l’avoir dans des temps records.

Je m’explique, j’ai commandé un iPhone 11 le 28 décembre 2019 me semble-t-il, problème étant, que d’après certains de vos collègues(je m’adresse directement aux Officiels Proximus), est toujours en attente de traitement, ce n’est pas que depuis le 28 décembre, il y a eu le 29, 30, 31, 2, 3 et 4 pour accepter ma commande, déjà payé bien évidemment, car ce n’est jamais ça qui tombe en panne souvent, quel dommage 😞. Mais voilà, ça fait quand même désormais 6 jours(sans les jours fériés, je suis sympa quand même.), 6 jours où j’attend d’avoir ne serait-ce que la confirmation et traitement de ma commande.

Il semblerait que la personne en charge d’accepter les commandes soit en vacances, ou n’ait simplement pas envie de faire forcément son travail, après, je le comprend si ce genre de problème arrive à tout le monde, car c’est un bug, d’après aussi quelqu’un de chez vous, de même pour le “ça arrive souvent, ça vient aussi de la bouche de quelqu’un de chez Proximus, je répète, je ne diffame pas hein :p)

Voilà, j’espère que ça va un peu bouger le fait de faire un topique ici, mais d’après ce que j’ai compris, ça n’est qnd même pas aussi rapide que chez le concurrent, a mon désavantages.. 

Si vous avez vécu pareil, écrivez-moi, ça m’intéresserait de faire passer le temps avec de jolies histoires à raconter au coin du feu :)


Sur ce, agréable soirée à tous, sauf celui qui doit accepter ma commande :) 


PS: J’en profite aussi pour dire que mes 2.5GB normalement activé en même temps que la commande ne sont eux aussi, pas arrivé :( 

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Meilleure réponse par mallau_fvt96 4 January 2020, 22:46

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14 commentaires

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Hello tout le monde !

Je n’ai pas trop l’habitude de ce Forum, on me voit surtout sur le Forum de VOO d’habitude, pour ceux qui sont sur les deux, vous m’avez sûrement vu passer quelques fois là bas haha =)

Voilà, je suis ici car, je suis quelqu’un de TRES impatient, et quand on me donne pas ce que je veux, je force pour l’avoir dans des temps records.

Je m’explique, j’ai commandé un iPhone 11 le 28 décembre 2019 me semble-t-il, problème étant, que d’après certains de vos collègues(je m’adresse directement aux Officiels Proximus), est toujours en attente de traitement, ce n’est pas que depuis le 28 décembre, il y a eu le 29, 30, 31, 2, 3 et 4 pour accepter ma commande, déjà payé bien évidemment, car ce n’est jamais ça qui tombe en panne souvent, quel dommage :(. Mais voilà, ça fait quand même désormais 6 jours(sans les jours fériés, je suis sympa quand même.), 6 jours où j’attend d’avoir ne serait-ce que la confirmation et traitement de ma commande.

Il semblerait que la personne en charge d’accepter les commandes soit en vacances, ou n’ait simplement pas envie de faire forcément son travail, après, je le comprend si ce genre de problème arrive à tout le monde, car c’est un bug, d’après aussi quelqu’un de chez vous, de même pour le “ça arrive souvent, ça vient aussi de la bouche de quelqu’un de chez Proximus, je répète, je ne diffame pas hein :p)

Voilà, j’espère que ça va un peu bouger le fait de faire un topique ici, mais d’après ce que j’ai compris, ça n’est qnd même pas aussi rapide que chez le concurrent, a mon désavantages.. 

Si vous avez vécu pareil, écrivez-moi, ça m’intéresserait de faire passer le temps avec de jolies histoires à raconter au coin du feu :)


Sur ce, agréable soirée à tous, sauf celui qui doit accepter ma commande :) 

Bonsoir , j ‘avais lu qu’en raison des fêtes le délai de livraison pouvait être plus long

Personnellement mes 2 commandes ont été livré en moins de 20 h avant les fêtes

J’espère que cela va s’arranger pour vous

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Merci pour votre réponse,

 

Je n’ai en effet pas pensé à ce genre de problème lors de ma commande, dommage que ça ne soit pas explicitement indiqué sur le site de commande tout de même, mais seulement au fond du Forum sur un poste d’un Officiel :(


J’espère que cela va se dégorger, que je puisse profiter de mon achat, pour tout vous dire, je ne suis pas non plus “content” si je le reçois demain, je n’ai tjrs pas été payé et un iPhone avec deux faces en verre sans protection, au secours les rayures haha


Agréable soirée !

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Je sais qu’ici : Communication sur le website via banderole (ceci est soumis au vote) mais cela pourrait être intéressant comme informations …

 

Concernant les protections, je les avais commandé à l’avance afin de ne risquer aucune rayures

 

Belle soirée @MaXiMiLiEn47201 

Bonsoir, j’ai commander un Samsung S10 le 26 décembre et à ce jour je n’est toujours aucunes nouvelles non plus. Moi ils disent qu’ils non toujours pas reçus l’argent hors je leur est envoyer les preuve du paiement débiter de mon compte le 27 décembre donc bon. J’ai déjà envoyer 2 email il y a 1 semaine et je n’est toujours pas reçus de réponse à mes email envoyer

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Bonsoir, j’ai commander un Samsung S10 le 26 décembre et à ce jour je n’est toujours aucunes nouvelles non plus. Moi ils disent qu’ils non toujours pas reçus l’argent hors je leur est envoyer les preuve du paiement débiter de mon compte le 27 décembre donc bon. J’ai déjà envoyer 2 email il y a 1 semaine et je n’est toujours pas reçus de réponse à mes email envoyer

En espérant qu’on soit aidé en même temps ! :)

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Bonsoir, j’ai commander un Samsung S10 le 26 décembre et à ce jour je n’est toujours aucunes nouvelles non plus. Moi ils disent qu’ils non toujours pas reçus l’argent hors je leur est envoyer les preuve du paiement débiter de mon compte le 27 décembre donc bon. J’ai déjà envoyer 2 email il y a 1 semaine et je n’est toujours pas reçus de réponse à mes email envoyer

Tu as eu une nouvelle ? :)

Bonjour, non toujours rien.

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Hey, d’accord !

Je pense que je serais “traité” après toi, sauf si je suis passé en prioritaire par qlq de chez Proximus..

Donc quand tu seras traité, si tu pouvais le signaler ici, l’histoire que je commence a m’hyper un peu haha :)

Bonne soirée à toi, croisons les doigts

Je te tien au courant des que sa bouge.

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Hello, de mon côté je viens de planifier la livraison de l’iPhone !

Très content sur le coup :D

En espérant que tu ais reçu aussi ton mail! :)

Bonsoir, email reçus pour la livraison. Livraison demander pour aujourd'hui 08/01/2020 mais le statuts est toujours sur  Votre livraison est préparée donc à mon avis rien ne viendra 

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La même. Après 9h10 souvent c'est le jour suivant 

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J’ai reçu l’iPhone aujourd’hui ! :) 

En espérant que toi aussi !

Agréable journée.

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@MaXiMiLiEn47201 Magnifique !:grinning:

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