Question

Commande R4WEBSHOP010217568


Bonjour,

 

J’ai réalisé une commande en ligne le 24 mars et je n’ai toujours rien reçu ! Confirmation reçue par mail n° de commande est : R4WEBSHOP010217568 et à été payée. Je vois la commande sur l’app MyProximus et toujours en traitement ?

 

Merci pour votre retour.

E.P.


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Elpidio P. , est-ce bien pour le 0476xxxxx6 ?   La demande est bloquée car il n’y a plus de stock d’ l’iPhone 11 black. 

Je me renseigne pour la disponibilité . Est-ce que vous conservez quand même la commande ? 

Bonjour @Sophie L. , oui c’est bien pour le n° 0476XXXXX6. Oui je conserve ma commande, sur le site il est tjrs disponible… je ne comprenais pas ou était le problème. Merci pour le suivi et bon week-end.

Elpidio P.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Elpidio P. , il y avait une erreur d’encodage du modèle  d’iPhone 11 ! La commande vient d’être refaite cette fois-ci avec le modèle correct. Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour le désagrément. 

Ca devrait être en votre possession d’ici quelques jours .

Bonjour @Sophie L. , ok et merci pour l’info… je viens de recevoir un mail de confirmation pour la commande :-).

Un grand merci pour le suivi, je serai attentif les jours qui suivent.

Bonne après-midi.

Elpidio P.

Bonjour @Sophie L. , je reviens vers vous car depuis le 15 avril la statut de la commande est, en cours de livraison et noté comme suit : Votre colis est en route - Le transporteur achemine votre colis, il devrait être bientôt chez vous :-). J’ai bien reçu un mail de Proximus qui m’informe de la modification du compte avec l’iPhone 11 et data ajouté pour le n° 0476XXXXX6. Nous sommes le 26 avril et toujours rien reçu ! Je ne sais pas si le livreur est en route à pied ou s’il fait le tour de la Belgique ? Pourriez-vous vérifier ou se situe le problème ? D’avance merci.

Bon après-midi

Elpidio P.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Elpidio P. ,

 

C’est un bug informatique qui semble à l’origine de cette absence de livraison, nous en sommes vraiment désolés.:disappointed_relieved: Une nouvelle commande est nécessaire afin de planifier votre livraison mais soyez certain que nous faisons le maximum pour vous en faire profiter dans les plus brefs délais ! Merci de votre compréhension.

Bonjour @Isabelle. ,

Il semble qu’il s’agit d’un “GROS” bug informatique car le statut de la commande est noté comme “ANNULÉ” par vos services depuis le 01/05 n° R000000110000IC2QN ! J’ai eu ce matin une personne du service clientèle au téléphone qui m’a informé d’un remboursement de 129€ (payé le 24/03) sur compte ou note de crédit sur prochaine facture. Ma question : vous allez introduire la nouvelle commande ou je dois le faire moi-même après remboursement ?

Pour info, la commande n° R4WEBSHOP010217568 du 24/03 - statut est :  “Nous finalisons votre commande” ? Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Elpidio P. , Je constate qu’une collaboratrice du service des offres conjointes vous a contacté hier pour vous communiquer les explications du bug et vous le faire livrer . Je croise les doigts :fingers_crossed:

 

Bonjour @Sophie L. ,

Oui, j’ai été contacter hier pour m’informer du problème et qu’une nouvelle commande est en cours de finalisation… j’espère que c’est la bonne, je croise aussi les doigts 🤞. Merci

Bonjour @Elpidio P. , avez-vous reçu votre appareil ? 

Bonjour @Catherine M , non toujours rien… c’est noté en cours de livraison depuis 3 - 4 jours, et pas de mail de Bpost non plus. J’ai reçu 2 mail pour modifier la date de livraison, mais comme il doit être livré chez Bpost je ne sais pas placer de date. Merci pour toutes infos.

Elpidio P.

Ok @Elpidio P. , je vais relancer le service, merci encore pour votre patience

Commenter