Bonjour @Elpidio P. , est-ce bien pour le 0476xxxxx6 ? La demande est bloquée car il n’y a plus de stock d’ l’iPhone 11 black.
Je me renseigne pour la disponibilité . Est-ce que vous conservez quand même la commande ?
Bonjour @Sophie L. , oui c’est bien pour le n° 0476XXXXX6. Oui je conserve ma commande, sur le site il est tjrs disponible… je ne comprenais pas ou était le problème. Merci pour le suivi et bon week-end.
Elpidio P.
Bonjour @Elpidio P. , il y avait une erreur d’encodage du modèle d’iPhone 11 ! La commande vient d’être refaite cette fois-ci avec le modèle correct. Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour le désagrément.
Ca devrait être en votre possession d’ici quelques jours .
Bonjour @Sophie L. , ok et merci pour l’info… je viens de recevoir un mail de confirmation pour la commande .
Un grand merci pour le suivi, je serai attentif les jours qui suivent.
Bonne après-midi.
Elpidio P.
Bonjour @Sophie L. , je reviens vers vous car depuis le 15 avril la statut de la commande est, en cours de livraison et noté comme suit : Votre colis est en route - Le transporteur achemine votre colis, il devrait être bientôt chez vous . J’ai bien reçu un mail de Proximus qui m’informe de la modification du compte avec l’iPhone 11 et data ajouté pour le n° 0476XXXXX6. Nous sommes le 26 avril et toujours rien reçu ! Je ne sais pas si le livreur est en route à pied ou s’il fait le tour de la Belgique ? Pourriez-vous vérifier ou se situe le problème ? D’avance merci.
Bon après-midi
Elpidio P.
Bonjour @Elpidio P. ,
C’est un bug informatique qui semble à l’origine de cette absence de livraison, nous en sommes vraiment désolés. Une nouvelle commande est nécessaire afin de planifier votre livraison mais soyez certain que nous faisons le maximum pour vous en faire profiter dans les plus brefs délais ! Merci de votre compréhension.
Bonjour @Isabelle. ,
Il semble qu’il s’agit d’un “GROS” bug informatique car le statut de la commande est noté comme “ANNULÉ” par vos services depuis le 01/05 n° R000000110000IC2QN ! J’ai eu ce matin une personne du service clientèle au téléphone qui m’a informé d’un remboursement de 129€ (payé le 24/03) sur compte ou note de crédit sur prochaine facture. Ma question : vous allez introduire la nouvelle commande ou je dois le faire moi-même après remboursement ?
Pour info, la commande n° R4WEBSHOP010217568 du 24/03 - statut est : “Nous finalisons votre commande” ? Merci pour votre retour.
Bonjour @Elpidio P. , Je constate qu’une collaboratrice du service des offres conjointes vous a contacté hier pour vous communiquer les explications du bug et vous le faire livrer . Je croise les doigts
Bonjour @Sophie L. ,
Oui, j’ai été contacter hier pour m’informer du problème et qu’une nouvelle commande est en cours de finalisation… j’espère que c’est la bonne, je croise aussi les doigts . Merci
Bonjour @Elpidio P. , avez-vous reçu votre appareil ?
Bonjour @Catherine M , non toujours rien… c’est noté en cours de livraison depuis 3 - 4 jours, et pas de mail de Bpost non plus. J’ai reçu 2 mail pour modifier la date de livraison, mais comme il doit être livré chez Bpost je ne sais pas placer de date. Merci pour toutes infos.
Elpidio P.
Ok @Elpidio P. , je vais relancer le service, merci encore pour votre patience