J'ai passé la commande R4WEBSHOP011660085 ce lundi matin en ligne pour un nouveau gsm après être déjà passé en boutique pour faire une commande qui n'a pas été réalisée par l'opérateur vendredi dernier et dont j'ai eu la mauvaise confirmation lundi matin en boutique à nouveau. On m' a confirmé au service clientèle que vu que j'avais déjà une commande en cours, il fallait attendre que la première commande se finalise. Cette commande s'est finalisée ce matin. J'ai appelé deux fois le service clientèle car le statut de ma nouvelle commande n'est pas mis à jour. Le service clientèle me donne des retours différents, problème informatique indépendant de leur volonté pour l'une (je travaille dans l'informatique et je peux dire que si il y a une erreur, je suis entièrement responsable et que je paie la perte potentielle), rupture de stock pour l'autre.. Il faut attendre l'envoi d'un mail de paiement qui n'arrive toujours pas. Nous sommes quand même en 2021! Et pour information il n'y a pas de problème de stock car en passant la commande en tant que nouveau client, je pourrais avoir le smartphone pour ce vendredi.
J'ai confirmé lors de mon dernier appel qui si je n'avais pas de news pour demain soir, j'allais à la concurrence. L'opératrice m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, que j'étais libre. On se sent bien soutenu chez proximus comme client depuis plus de 20 ans…
Je me retrouve avec une commande impossible en ligne et impossible en magasin.
Attendons demain.