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Bonjour,
je suis passer en Tbo Hier mais malheureusement vous ne disposiez dans aucune Tbo du modele s21 Ultra 5g 256 gb .
J’ai donc effectué ma commande en ligne sur votre site ,
Après que celle ci se soit bien effectuée , j’ai bien reçu un numéro de client lié a mon nom , mais il m’est impossible d’effectuer l’enregistrement a Proximus Epic ou My proximus car je n’ai pas reçu de code d’activation
Pourriez vous aussi me donner le délai de livraison car je ne l’ai pas noter lors de l’achat

Cordialement

 

@Catherine M pouvez vous m aider svp ?

Je n ai toujours pas de nouvelle de ma commande

Cela commence a m inquiéter car j ai bel et bien été debite directement de la somme mais depuis aucune nouvelle de suivis .

Je me doute qu en cette période de black friday promo vos services sont débordé.

J aimerais juste savoir si mon colis a déjà été envoyer ou non et si oui pourriez vous me communiquer le numéro de suivis de celui ci .

Merci d avance

Cordialement


Code bpost reçu par mail .

Pouvez vous clôturer le sujet

Cordialement


Bonjour @jeff_014,

Merci pour votre retour.

Bonne journée

Cordialement

 


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