Skip to main content

Bonjour,

Voilà deux que j’ai effectuer la commande R4WEBSHOP020235867 via le site internet.

J’aimerais savoir des info concernant celle-ci par exemple si le rendez vous est bien bloque et prévu, si l’option ultra fiber (8.5gbit/1gbit) est bien reprise dans la demande d’abonnement.

Apres plusieurs appel avec le service clientèle (qui est pas des plus véloce et des mieux former) J’ai du leur apprendre pas mal de chose dont la fameuse option ultra fiber.

Par ce forum j’aimerais savoir si mes produits seront bien installer le jeudi 12 octobre entre 8h30 et 12h30 ( car selon eu aucun rendez vous n’est fixer...)

Bien à vous

Bonjour @miisterk89 
Après vérification, je vous confirme que l’option ultra fiber est bien prise en compte.
Par contre, pour le rendez-vous il s’agit d’une pré-réservation mais celui-ci n’est pas confirmé.
Avez-vous reçu un lien par mail afin de le planifier?
Dans l’intervalle, je contacte le département concerné pour avoir une date confirmée.
Je reviendrai vers vous dès réponse reçue.
Bonne fin d’après-midi!

Bonjour @CarolineC 

En effet je n’ai reçu aucun lien par mail et ce à chaque fois on me dit que le rendez-vous n’est pas valide … celui-ci était prévu initialement le 12 octobre entre 08h30 et 12h30. J’ai posé mon demis jour de congé. Merci de me tenir au courant le plus vite 

Bonjour @miisterk89

Concernant votre demande de raccordement, une analyse technique de disponnibilité est actuellement en cours.

Dès que nous recevrons une réponse du service concerné nous vous en informerons.

Un grand merci pour votre patience et belle journée. 

Bonjour @Vanessa P 

Concernant la faisabilité technique et raccordement est possible , je suis déjà raccorder à la fibre … Via mobile viking . Après la commande a été annuler et a été encoder via cette commande R**************W-1

Bonjour @miisterk89,

Je vois qu’un rendez-vous est prévu pour le mardi 24 octobre entre 8 et 12h30 donc tout semble se dérouler normalement pour votre commande. 😉 Bon après-midi.

Commenter