Question

Commande retard, tablette impossible à payer etc...


Bonjour

Nous avons passé commande pour un pack flex. On nous a dit qu'un rendez vous était fixé le 15 décembre pour le technicien mais je veux une confirmation écrite. En effet sur le compte proximus, aucun rendez-vous n'est prévu.

Ensuite ça fait depuis la commande qu'il nous est impossible de payer les 69€ de cadeau. J'essaye sur tous les appareils et à toute heure.

On passe des heures à vous téléphoner et on a jamais les réponses à nos questions. Tout le monde se renvoie la balle et n'est au courant de rien.... On remonte le ticket, ce sera réglé dans 48 heures .... On remonte le ticket, ce sera réglé dans 48 heures ..... On remonte le ticket ce sera réglé dans 48 heures .... Le disque est rayé ou quoi ?? On parle à des gens ou à des robots ??? Et puis c'est jamais le bon service soit disant, donc c'est pour ça, soi-disant, qu'on ne sait pas nous répondre.

On a reçu 2 nouvelles cartes SIM a une mauvaise adresse. On va pas se taper 90k pour aller les chercher !!!
On est pour l'instant chez scarlet. 
Scarlet m'a envoyé un message pour me dire que je n'ai plus de crédit alors que j'avais un abonnement illimité. Donc à cause de vous je vais payer. Je vous enverrai donc la facture dès que je la reçois.

Si tout n'est pas réglé dans les 2 ou 3 jours je vous poursuit en justice. Mon avocat est au courant je lui passe un coup de téléphone mercredi. Sans compter test achat qui mettra son grain de sel. 

Bien à vous


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ilopan , je constate que le seul le  mobile 0491 est activé .  Si vous n’avez pas eu la  carte sim par courrier (pourtant c’est la bonne adresse dans votre commande), je vous invite à vous rendre en shop pour en recevoir une autre directement , c’est la seule solution. 

Bonjour @Ilopan , je constate que le seul le  mobile 0491 est activé .  Si vous n’avez pas eu la  carte sim par courrier (pourtant c’est la bonne adresse dans votre commande), je vous invite à vous rendre en shop pour en recevoir une autre directement , c’est la seule solution. 


et pour l’iPad toujours pas reçu depuis le 16 le statut inchangé de commande en préparation, appel service client avec des temps d’attente interminable et toujours des réponse différentes pour nous rassurer mais jamais de réelle solutions car finalement toujours sans réponse de l’iPad, mais par contre la facturation encore une fois ne sera jamais en retard.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thanh , un dossier est ouvert à ce sujet vers le service des nouveaux clients avec offre conjointe en attente. J’ai mis votre référence dans votre profil . 

Commenter