Skip to main content

J’ai acheté chez vous un iphone 14 avec abonnement à 199€. Tout allait bien jusqu’au payement, mais au moment de revenir au site après le qr code bancontact, le site me dit qu’il y a un probléme et depuis aucune nouvelle de ma commande, pas de mail, rien sur mon compte, pas de SMS. J’ai contacté par téléphone et par chat et personne n’a su m’aider, hors cela m’a l’air d’être un probléme récurant vu le forum. Puis-je soit espéré que ma commande arrive ? Où sinon un remboursement rapidement car je me retrouve sans téléphone pour le travail et pas d’argent pour en racheter à nouveau. 

 

Bien à vous,

 

  1. Léonard

Bonjour @antlrd18

D’après mes informations vous avez reçu votre appareil hier à domicile, pouvez-vous nous le confirmer? 

 

Merci et bonne journée.


Bonjour,

 

Non. Je suis aller en magasin pour régler le problème. Un remboursement à été demandé et j’ai acheté un autre téléphone sur place. 

 

Bien à vous 


Commenter