Question

Commande sans nouvelles


Bonjour,

 

Il y a déjà 19 jours que j'ai passé une commande sur votre site, on m'a demandé d'envoyer par mail ma carte d'identité, un opérateur a d'ailleurs laissé un message vocal très sec afin de me demander de l'envoyer sous 48H hors je l'ai déjà fait et depuis... RIEN…

Alors le numéro de commande est le R4WEBSHOP0089***** pour le numéro de client 6236498**

 

J'aimerais vraiment ses réponses de votre part car en tant qu'indépendant, j'ai un besoin urgent de pouvoir être joignable par mes clients car en attendant j'ai du me procurer une carte sim prépayée pour être joignable. 

 

Merci d'en tenir compte


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pist'H Belgium,

 

Pourriez-vous indiquer ce numéro client en entier dans votre profil privé svp? Je ne retrouve malheureusement pas de compte client correspondant :disappointed_relieved:

Voilà c'est fait :) 

Le numéro de la commande initiale est 

R4WEBSHOP008970002

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pist'H Belgium,

 

Je suis désolée mais il semble que la commande a été annulée par notre Service Financier car, après vérifications, un second compte client au même nom présentait encore un montant resté dû.

Il sera donc nécessaire de solder la somme avant de pouvoir recommander d’autres produits. Merci de votre compréhension.

Commenter