Répondu

commande smartphone+abonnement sans suite


Bonjour. J’ai passé commande (R4WEBSHOP0********8) ce mercredi 23,via le site, D’un abonnement (25€ par mois) avec smartphone (iPhone SE 256GB) qui me reviendrait dans ce cas à 59€. La transaction s’est bien déroulée et j’ai été débité des 59€ (par Proximus Brussel) le jour même. J’ai opté pour la livraison à domicile mais je n’ai eu aucune proposition de date et n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande. Lorsque je vais sur « Mes commandes » sur mon compte il est écrit que je n’ai passé aucune commande. J’ai téléphoné au numéro client Proximus et votre collaboratrice me dit qu’il n y a aucune commande à mon nom. 
 

Serait-il possible d’avoir plus de détails et d’explications svp ? 
 

bien à vous 

icon

Meilleure réponse par Thomseg 5 November 2020, 12:30

Afficher l'original

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Thomseg,

 

Toutes nos excuses pour cette attente… votre commande n’est pas perdue, je vous rassure mais je m’étonne également qu’aucune confirmation ne vous soit encore parvenue. Un dossier interne a été créé afin d’en savoir plus. J’ai également ajouté la référence de celui-ci dans votre profil privé. Merci de votre patience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thomseg , je viens de retrouver la confirmation de votre contrat d’offre conjointe  de l’iPhone SE 256GB Black . 

Elle était annexée au compte de votre papa. La mise à jour de titulaire suite à la cession entre-vous n’était pas finie , d’où l’erreur.

Je viens de le signaler au service qui gère votre dossier pour remettre à jour les données et vous envoyer le smartphone dans les meilleurs délais 

Bonjour @Sophie L.

Merci beaucoup de votre intervention.

Je ne dois donc plus me rendre dans un Proximus shop (malgré que ce soit exclusivement une promotion webshop) avec la preuve de paiement comme on me l’a suggéré hier via téléphone ? 
Je recevrai un mail pour la confirmation et pour la livraison ? 
 

Merci d’avance! Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thomseg  , j’attends les informations en interne . Normalement il ne sera pas nécessaire de vous déplacer . Et si besoin d’une confirmation, ce sera par mail, c’est plus pratique !:wink:

Bonjour.

Cela serait pour savoir où en est mon dossier ?

J’ai envoyé la preuve de paiement et le numéro de commande, comme demandé, par mail lundi mais depuis aucune nouvelle.

 

Bien à vous 

@Sophie L. ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Thomseg,

 

Je viens d’envoyer un message au gestionnaire de votre dossier afin de savoir si votre e-mail nous est bien parvenu car il est vrai que votre dossier semble ne pas avoir évolué. Vous serez recontacté prochainement afin d’obtenir toutes les infos pour votre suivi. :wink:  Bon après-midi !

Bonjour @Isabelle. 

Effectivement cela fait 1 mois..

J’ai envoyé ce mail et relancé par après auprès de N. Hancel. 
 

Merci d’avance. Bonne journée 

Bonjour @Isabelle. 

Je viens de constater que j’ai reçu il y a une semaine un mail me demandant mon avis mon dernier produit commandé, à savoir l’iPhone se 256gb black que j’ai commandé en plus de l’abonnement. Produit que je n’ai évidemment toujours pas reçu.

Est-ce une erreur de Proximus ou bien un signe que ma commande et preuve de paiement a été acceptée ? 
 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Thomseg,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je constate que la livraison s’est effectuée hier à votre domicile.

Avez-vous bien réceptionné votre iphone?

 

Bonjour @Adriano.

J’ai bel et bien reçu l’iPhone et tout est rentré dans l’ordre quant à l’abonnement.

 

bien à vous 

 

Bonsoir, j’ai passer une commande le 6 novembre pour un abonnement avec smartphone avec nouveau numéro, l’argent a bien été débité  j’ai bien reçu une confirmation de commande mais rien d’autre. Je devais recevoir le téléphone le mercredi 10/11 mais rien reçu et pas de suivi de commande. 
j’aimerais savoir on en est ma commande ? 

Bonjour @Soniameo , votre demande est bien là je vous rassure, elle n’a pas encore été encodé dans le programme de livraison, je me renseigne et je reviens vers vous vous communiquer la date de livraison au plus vite.

Merci de votre patience

Merci pour votre réponses.

mais je vous avouerais que je ne comprends plus rien vous me dites sa et d’autre personne de chez Proximus me dit que la commande aurait été annuler automatiquement. 
je ne sais plus quoi penser ce que je sais c’est que j’ai passer une commande on m’a bien débiter mon argent mais à ce jours plus aucune nouvelles. 

Bonjour, 
J’ai également effectué une commande la semaine dernière. Je n’ai toujours pas reçu la carte sim et la livraison du téléphone était prévues aujourd’hui mais aucune nouvelle. 
Pourriez-vous m’aider svp ? 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Soniameo , si je peux vous rassurer, votre dossier est pris en charge manuellement car votre commande n’a pas été finalisée automatiquement par le site web .

Un soucis de stock retarde également l’envoi de votre iPhone 13, j’en suis désolée . Nous vous l’envoyons dès que possible , merci pour votre patience .

Bonjour, pourtant un de vos collègues m’a dit qu’il était dans l’incapacité de m’avoir le téléphone il fallait d’abord passer par un remboursement et en suite refaire une commande.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Soniameo , j’ai mis la référence de votre dossier dans votre Profil . C’est le service interne des contrats JO qui s’en occupe . Ils reprendront votre paiement pour vous envoyer votre smartphone, en espérant du stock rapidement. 

Avec iPhone , c’est au compte -goutte :laughing:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mylie  Je constate que la livraison de smartphone est prévue demain !:grinning:  Merci pour votre patience .

J’aimerais d’autre informations à mon sujet parce que sa commence a bien faire! Sa me révolte maintenant depuis le 6 novembre j’attend ma commande et depuis lundi passer on me dit que je vais être rembourser finalement et là rien 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Soniameo Je constate que la gestionnaire de votre dossier a pris contact avec vous la semaine passée  et le remboursement est le seule solution si vous désirez une autre promotion. N’hésiter pas à la contacter si vous avez des questions à ce sujet. Bonne fin de journée. 

Bonjour, @Soniameo tu peux dire stp ou tu est arrivé avec t’as commande ? Pas que je suis maintenant dans la même situation mais pire encore parce que où lieu de activer le remboursement ils ont activé le téléphone sur mon compte alors que il à jamais été envoyé 🤷🏻‍♀️. Et maintenant je un payement de 860€ à faire 😩 

La service clientèle à fait n’emporte quoi sur mon compte 🤦🏽‍♀️

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Biabibi  Comme vos coordonnées  sont reprises dans votre Profil qui est privé , je me suis permise d’effacer une partie de votre message public les contenant pour une question de sécurité . 

Concernant votre iPhone 13 , en effet pourquoi est-il déjà repris en contrat alros que vous ne l’avez pas reçu ?

Je constate que vous avez eu contact avec  la gestionnaire de votre dossier aujourd’hui afin de solutionner votre achat .

Je reste néanmoins à votre disposition si vous avez des questions . Bon après-midi .

 

 

Bonjour @Sophie L. , je ne sais pas c’est à vous de me répondre à cette question 😊 . Suite à plusieurs appels avec le service commercial ils ont encodé n’emporte quoi sur mon compte, ou lieu de annuler la commande iPhone 13 il l’on activé 🤦🏽‍♀️ Et ils ont clôturé une ancienne commande de iPhone 11. Dans le service commercial très peu de gens sont formés  conforme aux besoins de gens et de modifications sur le compte client. Oui le service plainte va faire le nécéssaire pour que je soit remboursé. Merci bonne après-midi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Biabibi Tout est en cours de régularisation, le remboursement et la remise à jour de vos données mobiles sans le contrat . Mais pour le moment vous voyez en effet toujours l’iPhone repris . Plusieurs manipulations sont en cours. Bonne journée 

Commenter