Question

Commande smartphone & abonnement sans suite !


Bonsoir, 

 

En date du 22 novembre dernier, j’ai passé une commande pour un iPhone 14 Plus 128GB Noir avec un abonnement. Nous sommes demain le 20 décembre 2022, et toujours rien malgré mes incessantes relances que ce soit en magasin ou par téléphone. Tout le monde se refile la patate chaude. “On ne peut rien faire d’ici”, “Ce sera d’ici fin de semaine prochaine”, “Cliquez sur ce lien et ce sera réglé !” 

 

RIEN NE MARCHE ! Et personne n’est capable de me fournir une explication (d’abord ce sont les stocks qui sont épuisés à cause des usines en Asie) et quand je reviens dans le même magasin une semaine plus tard, magie, il y en a ! Mais pas pour moi apparemment puisque même en magasin je ne peux pas retirer ma commande. J’ai payé depuis le 22 novembre. 

 

17 ans chez Orange et je n’ai jamais eu de problème. Proximus même pas capable de me livrer un malheureux téléphone après presque un mois ! Qu’est ce que ce sera quand j’aurais un réel problème ? 

 

Est-ce possible de recevoir de l’aide ??? Ca devient désespérant. 

Je précise que je n’ai aucun numéro de client puisque je suis actuellement toujours chez Orange, un mois après avoir payé pour être chez Proximus :) 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Gbzzzz

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette attente.

Un dossier pour demande d’analyse est créé et je constate que par suite de votre passage en boutique hier vous souhaitez annuler votre commande et obtenir le remboursement de l’appareil ? Vous me confirmez ce choix ?  

Bonne journée 

Bonjour @Vanessa P 

 

Oui je vous confirme mon choix. En 1 mois j’ai perdu un temps précieux à courir en magasin ou à patienter au téléphone et je n’ai jamais eu l’impression que l’un de vos collaborateurs puissent faire quelque chose. 

 

Je vais rester avec grand plaisir chez Orange. 

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Gbzzzz , 

 

Je vous présente à nouveau toutes mes excuses pour ce désagrément.

Une requête est envoyée au service concerné pour procéder à l’annulation de votre commande et demander le remboursement de l’appareil.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année 😉 

 

Bonjour, 

 

Je reviens vers vous puisque ça fait une vingtaine de jours que votre fameuse requête de remboursement a été envoyée. 

J’ai téléphoné vendredi 6 janvier 2023 pour en savoir plus. Quelle fut ma surprise quand votre collègue m’a annoncé qu’il ne voyait aucune procédure en cours ni facture ! 

Ah ben non… Pas surpris du tout en fait. Tout est normal pour Proximus, je paye 300€ en novembre 2022 et nous sommes en janvier 2023 ; je n’ai ni reçu mon téléphone ni mon remboursement. Et tout le monde s’en contrefiche ! Votre collègue m’a lui aussi promis un appel en ce lundi 9 janvier. 

 

Je vous laisse deviner si quelqu’un m’a appelé ou non 😂

 

Ca en devient risible. Je n’ai jamais vu un service aussi peu professionnel. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gbzzzz,

 

Je vous confirme pourtant que votre dossier est toujours en cours. Aviez-vous renvoyé l’attestation de non réception de l’appareil à la gestionnaire de votre dossier? Je vais lui envoyer un message afin quelle reprenne contact avec vous. Bon après-midi.

Commenter