Bonsoir,
En date du 22 novembre dernier, j’ai passé une commande pour un iPhone 14 Plus 128GB Noir avec un abonnement. Nous sommes demain le 20 décembre 2022, et toujours rien malgré mes incessantes relances que ce soit en magasin ou par téléphone. Tout le monde se refile la patate chaude. “On ne peut rien faire d’ici”, “Ce sera d’ici fin de semaine prochaine”, “Cliquez sur ce lien et ce sera réglé !”
RIEN NE MARCHE ! Et personne n’est capable de me fournir une explication (d’abord ce sont les stocks qui sont épuisés à cause des usines en Asie) et quand je reviens dans le même magasin une semaine plus tard, magie, il y en a ! Mais pas pour moi apparemment puisque même en magasin je ne peux pas retirer ma commande. J’ai payé depuis le 22 novembre.
17 ans chez Orange et je n’ai jamais eu de problème. Proximus même pas capable de me livrer un malheureux téléphone après presque un mois ! Qu’est ce que ce sera quand j’aurais un réel problème ?
Est-ce possible de recevoir de l’aide ??? Ca devient désespérant.
Je précise que je n’ai aucun numéro de client puisque je suis actuellement toujours chez Orange, un mois après avoir payé pour être chez Proximus :)