Question

Commande smartphone et rien recu


bonjour j’ai commandé un smartphone lundi 30 novembre , j’ai effectué le paiement. j’ai sonné jeudi car je n’avait rien recu , et on m’a dit qu’il etait parti et devait arrivé, lundi toujours rien je re telephone et la on me dit que non il n’est pas parti mais on ne sait pas pourquoi et mardi on me dit que c’est parce que la couleur n’etait plus disponible la semaine precedente. aujourd’hui toujours rien recu , l’evolution de l’envoi reste le meme toujours en preparation. pouvez vous me dire quand vais etre livré car je suis sans telephone et aucun moyen de contact je dois dependre de quelqu’un a chaque fois. merci


3 commentaires

Bonjour @wouwou14101987 , afin que je puisse voir où en est la livraison de votre smartphone, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre  numéro de client et le numéro de la commande.

Merci d’avance

Bonjour @wouwou14101987 , afin que je puisse voir où en est la livraison de votre smartphone, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre  numéro de client et le numéro de la commande.

Merci d’avance


bonjour je viens d’ajouté mon numero de client a  mon profil. voici le numero de la commande R4WEBSHOP009217180 . j’ai du me rendre en teleboutique car toujours pas de nouvelle et le cash back valable sur ma commande se terminait hier. il y a donc un numero de plainte qui a ete generé mais ma commande est toujours mise en cours depuis le 30novembre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour  @wouwou14101987 , je constate que malheureusement le smartphone n’a pas été livré par Bpost , et que l’on va vous rembourser .:frowning2:  

Je suis vraiement désolée pour vous .

Commenter