Skip to main content

Bonjour , 

Ayant lu et relu pas mal de plaintes par rapport aux livraisons de smartphone via le webshop et n'ayant lu que des commentaires négatifs,  et bien j'apporte une expérience positive 😊

Je commande un smartphone + changement d'abonnement (Samsung s10+) ce samedi 8fevrier , au moment du paiement je peux choisir une date , à partir de lundi , je choisi lundi .

Dimanche en parcourant le forum gros moment de stress en voyant toutes c'est plaintes et tous ces smartphone non reçus ou reçus après 1 mois .

Lundi matin petit mail de la poste pour dire que le colis a été pris en charge que la livraison se ferait entre telle heure et telle heure , et bien le smartphone est bien arrivé le jour et dans la tranche horaire prévue, donc pour moi service au top , suivi du colis très détaillé ( avancement du véhicule de livraison sur une carte) absolument aucun soucis , envoi du smartphone et réception en moins d'1 jour ouvrable !! En exactement 7heure le colis a été emballé envoyé et livré . Rien à redire au top .

Bonjour , 

Ayant lu et relu pas mal de plaintes par rapport aux livraisons de smartphone via le webshop et n'ayant lu que des commentaires négatifs,  et bien j'apporte une expérience positive 😊

Je commande un smartphone + changement d'abonnement (Samsung s10+) ce samedi 8fevrier , au moment du paiement je peux choisir une date , à partir de lundi , je choisi lundi .

Dimanche en parcourant le forum gros moment de stress en voyant toutes c'est plaintes et tous ces smartphone non reçus ou reçus après 1 mois .

Lundi matin petit mail de la poste pour dire que le colis a été pris en charge que la livraison se ferait entre telle heure et telle heure , et bien le smartphone est bien arrivé le jour et dans la tranche horaire prévue, donc pour moi service au top , suivi du colis très détaillé ( avancement du véhicule de livraison sur une carte) absolument aucun soucis , envoi du smartphone et réception en moins d'1 jour ouvrable !! En exactement 7heure le colis a été emballé envoyé et livré . Rien à redire au top .


Bonjour @Jona_msqlr,

 

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience positive avec Proximus ! :heart_eyes: Il est vrai qu’en général, nos clients se manifestent plus souvent en cas de souci (en même temps c’est logique) et ces messages pourraient laisser penser que nos livraisons ne sont pas au point… :wink: Ce n’est évidemment pas le cas et vous en êtes la preuve (au même titre que beaucoup d’autres clients qui, contrairement à vous, n’ont pas forcément fait la démarche de s’exprimer ! Belle journée … et n’hésitez pas à revenir sur ce forum pour toute autre question.


Commenter