Bonjour ,
Ayant lu et relu pas mal de plaintes par rapport aux livraisons de smartphone via le webshop et n'ayant lu que des commentaires négatifs, et bien j'apporte une expérience positive 😊
Je commande un smartphone + changement d'abonnement (Samsung s10+) ce samedi 8fevrier , au moment du paiement je peux choisir une date , à partir de lundi , je choisi lundi .
Dimanche en parcourant le forum gros moment de stress en voyant toutes c'est plaintes et tous ces smartphone non reçus ou reçus après 1 mois .
Lundi matin petit mail de la poste pour dire que le colis a été pris en charge que la livraison se ferait entre telle heure et telle heure , et bien le smartphone est bien arrivé le jour et dans la tranche horaire prévue, donc pour moi service au top , suivi du colis très détaillé ( avancement du véhicule de livraison sur une carte) absolument aucun soucis , envoi du smartphone et réception en moins d'1 jour ouvrable !! En exactement 7heure le colis a été emballé envoyé et livré . Rien à redire au top .