Bonjour,
J’ai passé deux commandes la semaine dernière (le 18/03) de Samsung A52 avec offre combinée,1 noir pour moi et 1 bleu pour mon épouse.
J’ai reçu le miens quelques jours plus tard donc ici tout va bien.
Pour celui de mon épouse, pendant plusieurs jours, le statut de la commande dans MyProximus était vide et lors de la réception, ce mardi, de mon smartphone uniquement, nous nous sommes posés des questions.
Après contact avec le service client une 1ère fois, on me dit que le smartphone a été ajouté sur un abonnement où un smartphone est déjà présent (Oneplus Nord de mon fils l’année passée) donc ça bloque.
Je trouve cela déplorant que Proximus connaisse le problème de blocage depuis plusieurs jours mais personne ne nous contacte pour signaler l’anomalie (alors que la confirmation par mail + débit du compte étaient bien passés).
Je demande si c’est possible de modifier les données pour mettre sur le bon numéro et on me répond que non (je reste certain d’avoir bien mis le numéro de mon épouse où il n’y avait pas de gsm associé mais enfin passons).
2ème tentative de contact par chat, on me dit la même chose puis je vois dans l’onglet “Commandes” qu’une nouvelle commande est apparue et je sonne donc une 3ème fois pour savoir de quoi il s’agissait et la modification aurait été faite...
Là aussi, c’était frustrant de savoir que le service client ne sait pas ou ne veut pas nous aider ou nous dit non pour au final faire la modification…
J’aime bien les services par Proximus, mais la qualité du webshop et du service client sont à améliorer car ce n’est pas la première fois que je commande sur le webshop et toujours des soucis…
Depuis mardi, pas d’évolution dans le statut de la commande (indiquée dans l’onglet “Ticket” de mon profil). Serait-il possible de donner un coup de pouce SVP ?
En effet, une promo type cashback (Samsung Buds+) était valable jusqu’au 25/03 et je risque de ne pas en profiter car j’ai perdu 1 semaine pour un bug de commande !
Merci d’avance pour votre aide