Question

Commande sur WebShop non livrée


J'ai commandé (et payé) une protection pour mon GSM le 01/04 à 8h12. le même jour à 11h45 la commande est envoyée. A 22h47 PostNL a réceptionné le colis et le 2 a 7h06 le colis est trié; jusqu'à ce jour, l'heure de livraison est inconnue. (copie d'écran de ce jour en attache + mail de la commande)

Depuis le 4 ou 5 avril, je passe de postNl à Proximus, de service en service, sans avoir de réponse (aussi bien via Facebook ou en interne via le service LOG (case BCI ***** et ******)).

A ce jour, je n'ai aucune réponse , aucune info sur ce qu'il se passe.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ManuD,

Afin déviter tout abus, je me suis permise de supprimer toutes les informations confidentielles reprises dans votre topic. Je vois qu'un dossier avait déjà été enregistré pour vous et qu'il avait abouti à l'envoi d'un lien en interne destiné aux collaborateurs de Proximus.
Je viens de prendre un contact en interne afin de savoir pourquoi cette commande n'évolue plus depuis bientôt un mois...
Je reviendrai ensuite vers vous afin de vous informer. 😉
J'ai commandé (et payé) un Iphone XS avec un abonnement téléphonique le 03/05 le site me dit que le lendemain je recevrais mon GSM c'est à dire le 04/05 et la on est le 08/05 et toujours rien , je trouve sa vraiment scandaleux de votre part !!!!
sa fais 25 ans que je suis abonné chez vous et avec se problème j’entraine de me demander si je vais pas changer d’opérateurs .

bien à vous
Abdelkrim Ben Salah
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Abdelkrim,
Je me suis permise d'effacer vos données client en public et de les mettre dans votre profil , uniquement visible par les collaborateurs Proximus.
N'hésiter pas à compléter votre profil !

Votre demande a bien été validée le 03 mais un soucis dans la commande a empéché a livraison à la date prévue , j'en suis désolée.

Je constate que vous n'avez pas attendu et annulé votre commande ce matin. Ce sera pour une prochaine fois .
Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Votre demande a bien été validée le 03 mais un soucis dans la commande a empéché a livraison à la date prévue , j'en suis désolée.

Je constate que vous n'avez pas attendu et annulé votre commande ce matin. Ce sera pour une prochaine fois .
Sophie.[/quote]


comme toujours quand on commande sur le webshop malheureusement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ManuD,

Suite à nos investigations, il semble que cette commande n'aboutira pas, c'est pourquoi, il a été décidé de vous rembourser l'achat pour la protection de votre Gsm.
Pourriez-vous communiquer le numéro de votre compte bancaire via l'e-mail qui vous a été envoyé svp? Merci d'avance

Bonjour , le 25 juin j’ ai commandé et payé via le webshop enjoy une tv samsung smart. La livraison était prévus le 27 juin dans le crenaux de 14h30 et 17 h 45 . Je n’ ai vu personne ce jour et sont soi disant passé à 18h32 et signalé qu’ il n’ y avait personne alors que nous étions bien présent. Aucun avis de passage dans la boîte à lettees comme c’ est la procédure. 

Avons donc repris rendez-vous pour le 29 juin. mais dynalogic transporteur n’ a pas su respecté ce rendez-vous car erreur de tri . A ce jour soit 15 jours plus tard la situation est toujours au même point malgré mes mails à Dynalogic et proximus.

N’ est-il pas possible de me livrer une autre tv et que proximus récupère celle disparue chez dynalogic

Deplus je pars en vacances du 10 au 23 juin.

Quelqu’ un peut -il m’ aider afin d’ obtenir cette tv 

bàv

 

beagust

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @BEAGUST , je constate que vous êtes en contact avec notre service interne à ce sujet . J’ai mis la référence du dossier dans votre profil .

Bonjour,

J’ai une commande en attente de livraison coincée chez Bpost. Depuis le 07/01/22 plus rien ne bouge et la livraison était prévue pour le 10/01/22 . J’ai contacté Proximus et Bpost 2x mais l’un et l’autre se renvoient la balle ! 

    • L'envoi a été trié
    • vendredi 07-01-2022 | 21:29
    • Informations relatives à l'envoi reçues de la part de l'expéditeur
    • vendredi 07-01-2022 | 19:06

J’ai reçu après plusieurs conversation avec Bpost un email : 

Notre référence : 1-39955895317
Votre envoi : 323200074943xxxx41001040

 

Bonjour monsieur DEL……., 

 

Nous vous remercions pour votre contact du 13/01/2022 concernant la livraison infructueuse de votre envoi. 

Il est important que vous receviez vos envois avec le plus grand soin. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. 

En tant que destinataire, nous vous prions de vous adresser à l’expéditeur de votre envoi. Celui-ci est la seule personne autorisée à demander une enquête sur sa livraison.

Cet e-mail clôture le traitement de votre plainte par notre Service Clientèle. Il n’y aura pas d’autre communication de notre part sur les suites données à votre dossier.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

 

Cordialement, 

MELISSA
Votre conseillère clientèle

 

==>En tant qu’expéditeur, vous pourriez agir auprès de Bpost comme demandé dans leur email ?

Merci, 

A votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations,

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @THIERRY DEL.,

 

Je vous confirme que nous avons contacté en interne le service chargé du suivi des livraisons. La référence de ce dossier a été ajoutée à la rubrique “ticket” de votre profil privé. Nous allons donc investiguer du côté de Bpost et nous reviendrons vers vous dès réception d’informations complémentaires. Merci encore pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bojour @THIERRY DEL.,

 

Je vois que votre nouveau colis vous est parvenu hier, tout le semble donc en ordre. :wink: Bonne journée !

Commenter