Question
Commande sur WebShop non livrée
J'ai commandé (et payé) une protection pour mon GSM le 01/04 à 8h12. le même jour à 11h45 la commande est envoyée. A 22h47 PostNL a réceptionné le colis et le 2 a 7h06 le colis est trié; jusqu'à ce jour, l'heure de livraison est inconnue. (copie d'écran de ce jour en attache + mail de la commande)
Depuis le 4 ou 5 avril, je passe de postNl à Proximus, de service en service, sans avoir de réponse (aussi bien via Facebook ou en interne via le service LOG (case BCI ***** et ******)).
A ce jour, je n'ai aucune réponse , aucune info sur ce qu'il se passe.
Depuis le 4 ou 5 avril, je passe de postNl à Proximus, de service en service, sans avoir de réponse (aussi bien via Facebook ou en interne via le service LOG (case BCI ***** et ******)).
A ce jour, je n'ai aucune réponse , aucune info sur ce qu'il se passe.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

