Skip to main content
Question

commande telephone


Bonjour, j’ai effectué une commande pour un s25 ultra Samsung avec abonnement et je n’ai toujours pas de suivi de commande ça disait que ça serait envoyé le 3 mais toujours pas de réponse.

sauriez vous m’aidez svp?

le numéro de commande est R4WEBSHOP046589665

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour ​@SabrinaSmpf,

 

Etant donné que vous êtes une nouvelle cliente chez Proximus, il n’est possible de bénéficier que d’une seule offre conjointe dans l’immédiat. Votre commande a été annulée et votre dossier indique qu’un message vocal vous a été adressé afin de vous avertir.

Cela signifie qu’il sera nécessaire de patienter encore un peu (août) avant de pouvoir souscrire à un second contrat. Merci de votre compréhension et bonne journée.