Question

Commande toujours pas reçue


Bonjour

J'ai passé une commande le 28/01/2020. IPhone 8 à 9€ + 2gb de données mobiles en plus à 20€ par mois. 

La commande a été envoyée et devait être livrée le 30/01. Elle n'est jamais arrivée. La poste l'a «égarée» semble-t-il. 

Suite à un contact avec la poste, on m'informe que Proximus ayant un contrat avec La Poste et que le délai de livraison étant largement dépassé, c'est Proximus qui doit faire les démarches pour récupérer le colis. 

J'en ai informé Proximus à plusieurs reprises et à ce jour, aucune nouvelle hormis un numéro de plainte qui m'a été communiqué (44564197) 

Pourriez-vous me dire quand je recevrai ma commande? 

Le téléphone a bien été payé et on me facture les 20€ d'abonnement en plus  alors que je n'ai toujours rien reçu !

Merci d'avance de votre réponse. 

Bien à vous

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je vous souhaite bon courage…

 

https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/les-iphone-envoyes-a-michael-disparaissent-mysterieusement-a-montigny-le-tilleul-une-employee-de-bpost-lui-donne-une-etonnante-explication-1190278.aspx

 

Merci :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci :-(

Ce n’était pas dans l’intention de vous plomber le moral mais, la situation est plutôt interpellante.

Et ce qui n’est pas fait pour rassurer, c’est que BPost et Proximus se rejettent la responsabilité et qu’au final, le consommateur qui n’a rien demandé (enfin si, qu’on lui livre ce qu’il a commandé :laughing: )se retrouve au milieu du jeu de quilles sans savoir quand la situation se débloquera  et de quelle manière et ce, dans un délai raisonnable. 

Merci pour l'info. Je vais insister auprès de Proximus car la Poste me renvoie vers eux en faisant valoir le contrat qui les lie. 

Je constate en tous cas que même sur le forum, personne de chez Proximus n'est capable de donner une réponse claire quant à ma situation... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Anne bbf,

 

Je vous assure que nous ne vous oublions pas… J’attends actuellement d’autres précisions par rapport à votre date de livraison car il a été nécessaire de réenregistrer une nouvelle demande. Merci encore de votre patience...

@Isabelle. 

Merci de votre réponse. 

Je viens de voir que ma demande a été annulée (IPhone+ abonnement).

Est-ce parce-que vous avez introduit une nouvelle demande? 

Vais-je quand même recevoir l'iPhone? 

Merci d'avance

Bonjour @Isabelle. 

J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau contrat. 

À mon étonnement, je constate que la promo n'est plus la même et que je dois payer l'iPhone 40€ de plus que lors de ma première commande. Est-ce normal? Je ne suis pas responsable des soucis entre proximus et bpost, pourquoi devrais-je en faire les frais?

Merci d'avance de votre réponse

Bien à vous

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Anne bbf ,
Je remarque effectivement que le prépayement a changé.
Je viens de recontacter le gestionnaire de votre dossier afin qu’il fasse des vérifications et qu’il régularise tout cela au plus vite.
Il ne devrait pas tarder à vous recontacter.
Merci pour votre compréhension.

Bonjour @Patrice W. 

Merci de votre réponse. J'attends donc de ses nouvelles…

 

Bien à vous

Commenter