Bonjour,
J ai fait ajouter la televison et ai demandé le Flex avec 2 décodeurs V7, je recois un mail de confirmation où il est stipulé que je vais recevoir deux V5 pourquoi?
Merci d avance pour votre réponse, bonne journée.
Bonjour,
J ai fait ajouter la televison et ai demandé le Flex avec 2 décodeurs V7, je recois un mail de confirmation où il est stipulé que je vais recevoir deux V5 pourquoi?
Merci d avance pour votre réponse, bonne journée.
Bonjour
Merci pour le renseignement mais je passe de chez Voo à Proximus pour la télévision, je n avais donc pas de décodeur. Je possédais juste la ligne fixe et l internet chez Proximus.
C’est bien dommage, j aurais préféré le V7 pour l android
Bonne journée.
Francine.
Bonjour
Je comprends votre déception, mais il y a une raison à cela.
Actuellement le v7 est soumis à conditions, il est réservé aux clients dont les produits nécessitent androïd, comme le bouquet All Stars avec Disney+ et Netflix.
Je vous souhaite une excellente journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.