Skip to main content
Question

commande V7 envoi V5


Bonjour,

J ai fait ajouter la televison et ai demandé le Flex avec 2 décodeurs V7, je recois un mail de confirmation  où il est stipulé que je vais recevoir deux V5  pourquoi?

 

Merci d avance pour votre réponse, bonne journée.

3 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 26, 2022

Bonjour @Francine44 , La TV Box androïd est réservée aux nouvelles activations TV sans possession de décodeur mais dans la disponibilité du stock. Si c’est votre cas, il s’agit certainement  de cela.


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 27, 2022

Merci pour le renseignement mais je passe de chez Voo à Proximus pour la télévision, je n avais donc pas de décodeur.  Je possédais juste la ligne fixe et l internet chez Proximus.

 

C’est bien dommage, j aurais préféré le V7 pour l android

Bonne journée.

 

Francine.


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • February 9, 2022

Bonjour @Francine44,

Je comprends votre déception, mais il y a une raison à cela. 

Actuellement le v7 est soumis à conditions, il est réservé aux clients dont les produits nécessitent androïd, comme le bouquet All Stars avec Disney+ et Netflix.

Je vous souhaite une excellente journée.