Question

commande V7 envoi V5


Bonjour,

J ai fait ajouter la televison et ai demandé le Flex avec 2 décodeurs V7, je recois un mail de confirmation  où il est stipulé que je vais recevoir deux V5  pourquoi?

 

Merci d avance pour votre réponse, bonne journée.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Francine44 , La TV Box androïd est réservée aux nouvelles activations TV sans possession de décodeur mais dans la disponibilité du stock. Si c’est votre cas, il s’agit certainement  de cela.

Merci pour le renseignement mais je passe de chez Voo à Proximus pour la télévision, je n avais donc pas de décodeur.  Je possédais juste la ligne fixe et l internet chez Proximus.

 

C’est bien dommage, j aurais préféré le V7 pour l android

Bonne journée.

 

Francine.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Francine44,

Je comprends votre déception, mais il y a une raison à cela. 

Actuellement le v7 est soumis à conditions, il est réservé aux clients dont les produits nécessitent androïd, comme le bouquet All Stars avec Disney+ et Netflix.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Commenter