Question

Commande via webshop "en cours" et aucun contact


Bonjour,

 

Vu la profusion de threads créés par des clients rencontrant des problèmes de commande non suivie, je rajoute ma pierre à l’édifice.

 

Commande passée le 06/09 via le webshop pour internet + TV. E-mail de confirmation reçu et commande visible dans mon espace My Proximus (status “en cours”). Le 14/09, n’ayant toujours pas été contacté, je passe un appel au 0800 33 800. La collaboratrice me transmet un numéro de dossier (15 minutes d’appel pour ça, super). Je téléphone à nouveau il y a quelques minutes. Un autre collaborateur essaye de me transférer vers le service “qui s’occupe de ça” (de quoi, je ne sais pas, de toute façon au bout de 3 minutes d’attente dans le vide j’ai raccroché). Il a également mentionné qu’on devait me demander une copie de ma carte d’identité (pourquoi ? On ne me l’a pas demandée quand j’ai fait réaliser l’avant-pavage de ma construction...), mais je n’ai reçu AUCUN contact ni aucune demande de la part de Proximus depuis la commande. La collaboratrice qui m’a répondu le 14 n’a rien mentionné à ce sujet non plus...

Donc, que dois-je faire pour qu’on me contacte pour fixer mon rendez-vous d’installation ?

 

Je commence à m’inquiéter car mon déménagement approche petit à petit et j’ai besoin d’une connexion internet pour le jour J...


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour CptMéduse,

Désolé pour ces désagréments. Après vérification de votre commande, je constate qu’un rendez-vous technicien pour votre raccordement est prévu en date du 01-10-2020 dans le courant de l’après-midi.

Avez-vous bien reçu la confirmation de ce rendez-vous?

Bonjour,

 

Oui, le mail a été reçu il y a peu, le problème est donc réglé (sauf si le technicien ne se présente pas le jour J mais ce sera un autre problème).

Commenter