Question

Commande Web PAIEMENT INTROUVABLE entre autres soucis


Bonjour, 

En date du 14/08 j’ai fait une commande en ligne, et payé 149€.

J’ai recu une confirmation de commande et un contrat.

Je devais recevoir mon GSM avec abonnement sous 2 jours;

Nous sommes le 25/08 et toujours rien, entre autre soucis annoncés (une fois technique, une fois liste noire par erreur ...), on me dit que mon paiement est introuvable … 

On me demande TOUS LES JOURS de patienter 24-48h

j’en ai marre maintenant d’attendre, je n’ai pas de GSM et j’ai 149€ dans la nature !!!

Quelle est votre solution ?

 

Cindy


4 commentaires

Bonjour 

merci à vous de m’avoir répondu . 
la carte d’identité ça fait une semaine maintenant qu’elle est enregistrée et je suis passée en complément par une boutique samedi au cas où, si l’a ajouté également à mon Dossier … ça reste très long pour être mis à jour … 

c’est une bonne nouvelle pour le paiement ceci dit … 

j’espère que l’envoie sera vite programmé car 15 jours d’attente ce n’est plus possible …. 
cordialement 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cindy M  Je viens de regarder votre commande et désormais  votre paiement est bien enregistré . Ca avance .

En effet, c’est la médiation qui a le lead pour le suivi . Vous aurez bien sûr l’information par mail et/ou sms  pour la livraison quand ce sera prévu. Bonne fin de journée.

Oui 

et après cette histoire de carte d’identité on m’a dit que mon paiement de 149€ de nouveau n’apparaissait pas ….. bref 

patienter patienter c’est toujours ce que l’on me demande de faire …. Mais vous vous faites quoi ? 
toujours rien reçu à ce jour de mon côté 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cindy M,

 

Je vois que la gestionnaire de votre dossier a transmis la copie de votre carte d’identité qui était manquante dans votre dossier. Vous ne devriez donc pas tarder à recevoir un suivi mais je vois également que vous avez sollicité l’intervention du médiateur des télécommunications et suite à cela, nous sommes à présent tenus de respecter une procédure légale qui consiste à communiquer du feedback à votre gestionnaire de dossier (chez le médiateur) uniquement. Merci encore pour votre patience, une solution vous sera proposée d’ici peu.

Commenter