Question

Commande Web PAIEMENT INTROUVABLE entre autres soucis


Bonjour, 

En date du 14/08 j’ai fait une commande en ligne, et payé 149€.

J’ai recu une confirmation de commande et un contrat.

Je devais recevoir mon GSM avec abonnement sous 2 jours;

Nous sommes le 25/08 et toujours rien, entre autre soucis annoncés (une fois technique, une fois liste noire par erreur ...), on me dit que mon paiement est introuvable … 

On me demande TOUS LES JOURS de patienter 24-48h

j’en ai marre maintenant d’attendre, je n’ai pas de GSM et j’ai 149€ dans la nature !!!

Quelle est votre solution ?

 

Cindy


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cindy M,

 

Je vois que la gestionnaire de votre dossier a transmis la copie de votre carte d’identité qui était manquante dans votre dossier. Vous ne devriez donc pas tarder à recevoir un suivi mais je vois également que vous avez sollicité l’intervention du médiateur des télécommunications et suite à cela, nous sommes à présent tenus de respecter une procédure légale qui consiste à communiquer du feedback à votre gestionnaire de dossier (chez le médiateur) uniquement. Merci encore pour votre patience, une solution vous sera proposée d’ici peu.

Oui 

et après cette histoire de carte d’identité on m’a dit que mon paiement de 149€ de nouveau n’apparaissait pas ….. bref 

patienter patienter c’est toujours ce que l’on me demande de faire …. Mais vous vous faites quoi ? 
toujours rien reçu à ce jour de mon côté 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cindy M  Je viens de regarder votre commande et désormais  votre paiement est bien enregistré . Ca avance .

En effet, c’est la médiation qui a le lead pour le suivi . Vous aurez bien sûr l’information par mail et/ou sms  pour la livraison quand ce sera prévu. Bonne fin de journée.

Bonjour 

merci à vous de m’avoir répondu . 
la carte d’identité ça fait une semaine maintenant qu’elle est enregistrée et je suis passée en complément par une boutique samedi au cas où, si l’a ajouté également à mon Dossier … ça reste très long pour être mis à jour … 

c’est une bonne nouvelle pour le paiement ceci dit … 

j’espère que l’envoie sera vite programmé car 15 jours d’attente ce n’est plus possible …. 
cordialement 

 

Commenter