Skip to main content

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau chez Proximus, j'ai juste une question s'il vous plaît.

La semaine passer j'ai commander un full pack Epic Combo avec 2 Iphone pour mon épouse et moi, Avec paiment sur facture de consommation (j'ai rien payé sur internet) 

J'ai constaté que la procédure en ligne prendra beaucoup temps pour la validation de la carte identité ainsi que l'installation et surtout la livraison des 2 Iphone. Alors je suis allé dans un shop, le matériel commandé était disponible immédiatement, alors l'agent très gentil il m'a demander que si vous êtes pressé faut annuler la commande par téléphone ou sur internet puis revenez chez nous pour faire un nouveau contrat directement.

Alors j'ai annuler la commande avant hier par téléphone mais j'ai pas encore eu la confirmation d'annulation. Ma question est, est-ce que je peux déjà aller demain dans un shop pour faire un nouveau contrat et partir avec les téléphones ?

Voilà merci d'avance pour votre réponse. 

Cordialement 

Adel. S

Bonjour @Samadel , le Forum n’étant pas un canal de communication directe, je n’ai pu vous répondre un jour férié et dans l’ immédiat .

Je viens de vérifier et votre commande WEB est bien annulée. Vous pouvez vous rendre en shop avec le respect des mesures en vigueur Mesures Covid

Bonsoir Sophie, 

Merci beaucoup pour votre réponse, oui effectivement l'annulation était validée 2 jours après mon appel téléphonique, 

Par contre j'ai juste une 2ème question si vous permettez, 

En fait, je suis allé dans une boutique, pour prendre le pack full Epic Combo, j'ai signé mon contrat j'ai reçu ma nouvelle carte sim et la télé samsung sur place. Le technicien passera le 18 Décembre pour l'activation de l'internet mais je voulais ajouter à tout ça l'iphone 12pro pour 25€ en plus par mois, mais malheureusement il n'était pas disponible en stock. Du coup je l'ai commandé sur internet avec mon nouvel abonnement réalisé en boutique. 

Je voulais juste savoir est ce que ma 2ème commande de l'iphone est validée ou pas? 

Ce matin dans une boutique l'un de vos collègue m'a dit qu'il y a un conflit vu que ma commande en boutique n'est pas encore terminée (instalation internet) et fort possible que la commande de l'Iphone ne sera pas validee !! 

D'avance, je vous remercie. 

Adel 

​​​​

Bonjour Samadel,

La commande de votre iPhone 12 pro est en attente actuellement de la clôture de votre commande précédente.

Votre dossier est pris en charge par un de nos gestionnaires, afin de poursuivre la commande de votre iPhone 12 Pro après le 19-12.

Ce gestionnaire prendra contact avec vous, aux alentours de cette date, afin de vous informer de la finalisation de la commande de votre smartphone.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champs “Ticket” de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour Adriano, 

Un très grand merci à vous pour votre aide. 

​​​​​​Je vous souhaite une excellente journée 

BàV

Adel

Commenter