Bonjour à tous,
Je suis nouveau chez Proximus, j'ai juste une question s'il vous plaît.
La semaine passer j'ai commander un full pack Epic Combo avec 2 Iphone pour mon épouse et moi, Avec paiment sur facture de consommation (j'ai rien payé sur internet)
J'ai constaté que la procédure en ligne prendra beaucoup temps pour la validation de la carte identité ainsi que l'installation et surtout la livraison des 2 Iphone. Alors je suis allé dans un shop, le matériel commandé était disponible immédiatement, alors l'agent très gentil il m'a demander que si vous êtes pressé faut annuler la commande par téléphone ou sur internet puis revenez chez nous pour faire un nouveau contrat directement.
Alors j'ai annuler la commande avant hier par téléphone mais j'ai pas encore eu la confirmation d'annulation. Ma question est, est-ce que je peux déjà aller demain dans un shop pour faire un nouveau contrat et partir avec les téléphones ?
Voilà merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Adel. S