Skip to main content

Bonjour j ai effectué une commande sur le webshop ce dimanche et ne voyant aucune avance j ai contacté Proximus hier qui m as dit que je le recevrais aujourd’hui je ne ai reçu aucun mail de bpost et le statut de  la commande est commande reçue commande à planifier numéro de la commande : R4WEBSHOP045701029. Pourrais je avoir une réponse claire et précise concernant l avancement de ma commande car Ibai des réponses différentes à chaque fois et le délai de livraison svp. 

Bonjour @Greg101 ,

Je suis vraiment désolé pour ce retard. 😕

Nous avons rencontré un problème informatique avec votre commande, mais celui-ci a été résolu. Ma collègue vous a contacté ce matin.

Étant donné que demain est un jour férié, Bpost reprendra les livraisons à partir de lundi 19/08. Vous recevrez un mail de leur part lorsque votre colis sera en cours de livraison.

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

 


Ok merci beaucoup de m avoir répondu et merci pour ces informations 


@Greg101 

Avec plaisir ! 

Passez une belle soirée. 🙂


Bonjour,

Après plusieurs coup de fil et tchat en ligne on me dit que ma commande R4WEBSHOP045701029 me sera livré demain or quand je me rend dans le suivi my Proximus il y a aucune avancée la commande est toujours en commande reçue commande a planifier. Je commence a me demander si les réponses que l on me donne au téléphone et sur le tchat sont correcte?


Bonjour @Greg101  je constate que c’est livré ce jour ! Vos inquiétudes sont finies 😉


Commenter