Skip to main content

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande Webshop, mais le lien reçu par mail pour la suivre ne fonctionne pas: j'ai la page 'oops quelque chose s'est mal passé...'

J'ai téléphoné au helpdesk qui me dit ne pas avoir accès à ma commande et suis même passé en télé boutique... Même résultat. Pouvez-vous m'aider?

Bonjour @RtwoDtwo ,

Je suis vraiment désolé pour le retard de notre réponse.

Malheureusement, je ne parviens pas à retrouver cette commande. Pourriez-vous me fournir plus de détails sur son contenu ?

Merci d’avance.


Il s’agit d’une commande d’un Google Pixel, je l’ai bien reçu, mais j’ai besoin d’une facture… 

Pouvez-vous m’indiquer comment l’obtenir, comme vous, le helpdesk n’arrive pas à retrouver la commande… Est-ce parce qu’il s’agit d’une précommande? Curieusement le bon de livraison indique une date de commande du 4 septembre, livrée le 23 août...


Bonjour @RtwoDtwo 

Je viens de faire la demande vers le service concerné, vous recevrez la copie de votre facture dans les prochains jours via mail 😊

Je vous souhaite une belle journée 


Commenter