Skip to main content
Question

commande webshop iphone 17


bonjour, j’ai effectué un achat d’un iPhone 17 avec mon abonnement via le chat.

j’ai reçu un émail afin de payer les 9 € et valider ma commande

 

cependant,  quand je clique sur le lien, j’ai ce message qui apparait :” Désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment.   cher client, notre outil de commande est actuellement indisponible ...”

 

quelqu’un à une idée de ce que je peux faire ?

12 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 14, 2025

Bonjour, j’ai pareil le lien de suivis de commande reçu dans l’e-mail ne fonctionne pas, cela vas certainement être résolu cette semaine 


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 14, 2025

merci de votre réponse :)  wait and see 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 14, 2025

Bonjour ​@neverfocus ​@Samva et si vous essayez manuellement dans “my proximus” ?

Le suivi chez moi fonctionne 

 

Cordialement


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 14, 2025

@mallau_fvt96 jai pas le suivis de cette commande dans myproximus, j’ai juste le lien dans le mail de confirmation 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 14, 2025

@mallau_fvt96 jai pas le suivis de cette commande dans myproximus, j’ai juste le lien dans le mail de confirmation 

ah, je ne sais pas alors j’ai passé via le webshop :)


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 14, 2025

@mallau_fvt96  pareil :p   pas de suivi sur my proximus 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 14, 2025

@neverfocus le paiement a été fait ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 14, 2025

@mallau_fvt96  non, je suis sensé payer avec le lien :/


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 14, 2025

@mallau_fvt96 tu as réussi a précommandé rapidement cette année? Pour ma part très compliqué avant 15h30


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 14, 2025

@mallau_fvt96 tu as réussi a précommandé rapidement cette année? Pour ma part très compliqué avant 15h30

vers 14 h 30 :) via safari (google chrome buguait)

@mallau_fvt96  non, je suis sensé payer avec le lien :/

C’est pour ça peut etre ? peut etre les contact via messenger ou 0800 et si pas enregistré, direct payé par le webshop


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 16, 2025

Bonjour ​@neverfocus ,

 Je suis ravi de voir que le lien fonctionne à nouveau et que le paiement de 9 euros a pu être effectué sans souci. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément rencontré — et merci encore pour votre précommande. 📱

Merci ​@mallau_fvt96 pour votre intervention. 😉

Je vous souhaite une excellente fin d’après-midi. 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 17, 2025

Bonjour ​@Samva ,

Si le problème persiste, pourriez-vous compléter vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, date de naissance et numéro de compte client) ? Merci également d’indiquer dans la partie “ticket” le mobile concerné par votre précommande.

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.