Bonjour,
Je vous contacte car j’ai voulu passer chez proximus pour pouvoir bénéficier de la fibre dans mon prochain appartement, j’ai donc commandé via votre site le pack flex fiber S en date du 17/03/2021
Je n’ai à ce jour toujours pas obtenu de rendez-vous avec un technicien.
J’ai passé au total 3 appels à votre service client qui m’a une première fois ( le 22/03) dit que le mail du rendez vous prendrait 48h à arriver, un deuxième appel (le 25/03) où cette fois on me dit que c’est normal de ne pas recevoir le mail car il arrive sous 4 jours… et enfin une troisième fois la semaine passée où l’on me dit que si je n’ai rien reçu c’est parce que mon dossier est incomplet.
J’aurais apparemment oublié d’envoyer ma carte d’identité. J’explique donc l’avoir envoyé le 17/03 et on me répond qu’effectivement je l’ai bien envoyée mais qu’il y a un problème quelque part et que vous allez faire le nécessaire pour la solution à ce problème.
Je suis donc dans mon nouveau logement depuis une semaine, sans internet, sans tv mais surtout sans aucune idée de quand cette situation cessera. J’aimerais donc s’il vous plait avoir un rendez-vous d’urgence car à l’ère des cours en ligne il m’est impossible de les suivre actuellement.
Bien entendu j’aimerais savoir si à la suite de ces désagréments un geste commercial sera envisagé car en tant que nouveau client je dois avouer être assez embêté de cette première expérience.
Bien à vous,
Broutin Antoine