Question

Commande Webshop nouveau client internet R4WEBSHOP010157146


Bonjour,

 

Je vous contacte car j’ai voulu passer chez proximus pour pouvoir bénéficier de la fibre dans mon prochain appartement, j’ai donc commandé via votre site le pack flex fiber S en date du 17/03/2021

Je n’ai à ce jour toujours pas obtenu de rendez-vous avec un technicien.

J’ai passé au total 3 appels à votre service client qui m’a une première fois ( le 22/03) dit que le mail du rendez vous prendrait 48h à arriver, un deuxième appel (le 25/03) où cette fois on me dit que c’est normal de ne pas recevoir le mail car il arrive sous 4 jours… et enfin une troisième fois la semaine passée où l’on me dit que si je n’ai rien reçu c’est parce que mon dossier est incomplet.
J’aurais apparemment oublié d’envoyer ma carte d’identité. J’explique donc l’avoir envoyé le 17/03 et on me répond qu’effectivement je l’ai bien envoyée mais qu’il y a un problème quelque part et que vous allez faire le nécessaire pour la solution à ce problème.

Je suis donc dans mon nouveau logement depuis une semaine, sans internet, sans tv mais surtout sans aucune idée de quand cette situation cessera. J’aimerais donc s’il vous plait avoir un rendez-vous d’urgence car à l’ère des cours en ligne il m’est impossible de les suivre actuellement. 

Bien entendu j’aimerais savoir  si à la suite de ces désagréments un geste commercial sera envisagé car en tant que nouveau client je dois avouer être assez embêté de cette première expérience.

Bien à vous,

Broutin Antoine


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @BROUTIN_17142323293,

 

Nous avons effectivement bien reçu votre carte d’identité (cette partie du dossier a été traitée dans les délais habituels) mais il semble qu’un bug informatique soit actuellement à l’origine de cette attente. J’ai donc averti notre service technique afin de débloquer la situation au plus vite pour vous et de pouvoir surtout vous communiquer la date de votre raccordement. Pourriez-vous également me confirmer que vous occupez l’appartement 11 au rez-de-chaussée, svp? Merci d’avance.

Bonjour, 

D'abord merci de votre réponse.

Ensuite pour l'appartement j'habite un duplex qui a comme numéro 0011 et qui s'étend donc du premier au deuxième étage à l'adresse Rue Armand stouls 24 4020 Liege

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @BROUTIN_17142323293 , je vous invite à consulter vos mails.  Il contient  un lien pour fixer vous même le rdv pour l’installation. Bon week-end :wink:

Bonjour,

 

J'ai bien vu le lien toutefois les jours donnés ne me conviennent pas, je suis dans une urgence et un autre opérateur vient donc m'installer internet et TV ce 14, étant donné le délai trop long entre aujourd'hui et le premier rendez-vous possible j'aimerais s'il vous plaît annuler ma commande sans que rien ne me soit facturé comme l'on me l'a stipulé lors d'un appel avec vos collègues.

J'espère toutefois pouvoir devenir client chez vous plus tard, dans de meilleures conditions.

 

Bien à vous,

Broutin Antoine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @BROUTIN_17142323293 , je suis bien désolée que Proximus n’aie pu vous satisfaire dans les délais.

J’annule votre commande en cours  ,pas de soucis . Je ne sais pas vous promettre qu’il n’y aura pas des frais d’annulation, c’est automatique.

Si c’était le cas, ce sera l’occasion de revenir sur le forum et de vous lire encore une fois pour corriger la facture des frais ! :smile:

Commenter