Réponse
Commande webshop plainte
Bonjour,
J'ai fais une commande le 16 juillet 2018 sur le webshop, le téléphone n'a jamais été envoyé... Sur le conseil d'un bizz expert, j'ai annulé ma commande et j'attends toujours le remboursement (379€). comme j'ai besoin de ce téléphone, j'ai refait une nouvelle commande le 26 juillet 2018 (avec un numéro de commande)et personne ne sait où est cette commande, elle est payée mais je n'ai reçu de confirmation.
Comment pourrais-je être aidé ?
Qui est responsable du webshop?
Je vous remercie
J'ai fais une commande le 16 juillet 2018 sur le webshop, le téléphone n'a jamais été envoyé... Sur le conseil d'un bizz expert, j'ai annulé ma commande et j'attends toujours le remboursement (379€). comme j'ai besoin de ce téléphone, j'ai refait une nouvelle commande le 26 juillet 2018 (avec un numéro de commande)et personne ne sait où est cette commande, elle est payée mais je n'ai reçu de confirmation.
Comment pourrais-je être aidé ?
Qui est responsable du webshop?
Je vous remercie
Meilleure réponse par Rayan
Bonjour Sioa,
Lorsqu'une commande est annulée, le remboursement peut se faire après maximum 4 ou 5 semaines. Passé ce délais, n'hésitez pas à nous recontacter.
Concernant la seconde commande effectuée, pourriez-vous nous joindre par message privé avec la référence de la commande (R4WEBSHOPxxxxxx) ainsi que votre numéro client si vous en avez un.
Vous pouvez nous joindre en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Lorsqu'une commande est annulée, le remboursement peut se faire après maximum 4 ou 5 semaines. Passé ce délais, n'hésitez pas à nous recontacter.
Concernant la seconde commande effectuée, pourriez-vous nous joindre par message privé avec la référence de la commande (R4WEBSHOPxxxxxx) ainsi que votre numéro client si vous en avez un.
Vous pouvez nous joindre en privé via le lien suivant :
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Bonne journée.
L'équipe Proximus
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