Question

Commande wifi booster v2


Bonjour 

 

J'ai récemment migré mon ancien abonnement Tuttimus vers un Flex.

Après avoir reçu confirmation de la migration, j’ai commandé une Internet Box en remplacement de ma Bbox 3 (renvoyée depuis) et un wifi booster V2 en même temps.

La commande a été passée le 01/05. 

Si l’internet box est arrivée assez vite, je n’ai toujours aucune nouvelle du booster.  La rubrique “suivi” dans My Proximus ne me donne que des informations farfelues, serait-il donc possible de régler ce problème et de me faire enfin parvenir ce booster ?

 

Merci d’avance.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Alain C 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus

 

La livraison de votre booster v2 est prévue pour le 23/05 par bpost à votre domicile.

 

Je vous souhaite un bon week-end

Super

 

Merci beaucoup

 

Bon week end à vous aussi

Commenter