Skip to main content
Question

Commande Z Fold 8

Afficher le premier message

37 commentaires

Schelena Milanovach

Hello, 

Téléphone bien reçu pour ma part.

Par contre je pousse un énorme coup de gueule sur l’emballage que je trouve scandaleux pour un téléphone à ce prix ! Aucune protection, juste le téléphone dans une boite 40x trop grande !

La photo parle d’elle même je pense…. 

Je relance, mais le tzigan qui t'a mis cela dans la boite, la balancer 🤨🧐  Tu as un coup dans le fond de la boîte, qui correspond á l'impact de la boite du fold z.  Faudra employer des belges la prochaine fois 😁

Schelena Milanovach

• Auteur
  • Apprenti
  • August 17, 2026

Reçu aussi. Par contre, je pense effectivement que Proximus aurait quelques points à revoir au niveau de sa logistique…

Premièrement, le suivi des stocks en temps réel sur le site. Ce n’est normalement pas quelque chose de très compliqué à mettre en place si la base de données et les mouvements de stock sont correctement synchronisés.

Deuxièmement, le suivi des commandes après l’achat pourrait être nettement plus clair et détaillé sur le site de Proximus.

Et enfin, l’emballage… Pour un appareil de ce prix, recevoir le smartphone dans une caisse quasiment vide, sans même un peu de carton ou de protection antichoc autour, c’est assez surprenant. Honnêtement, même certains colis Vinted que ma femme reçoit sont mieux protégés...

Enfin voilà, ce n’est que mon avis :-)

• Apprenti
  • August 17, 2026

Bonjour j'ai également commander un z fold 8 lavender le 7 aout toujours rien reçu le statut reste sur en stock quand je téléphone il ne savent même pas quoi dire pfff 

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 18, 2026

Bonjour à tous 

Je comprends tout à fait votre attente concernant la livraison de votre Samsung Galaxy Z Fold8

D'après les dernières informations reçues, toutes les commandes en attente devraient être livrées dans les prochains jours 👍

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension 

Très belle soirée à tous 😊

• Apprenti
  • August 20, 2026

Bonjour, commandé en crem le 7 août je devais recevoir le z fold 8 le 11 août et toujours rien a part des réponses très vague sur le chat proximus devrait êtres honnête et donner de vraies informations a ses clients au lieu  de chaque fois dire 24 a 48h et rien ne bouge. 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 21, 2026

Bonjour ​@Lily 17  , Vous voilà livrée . Bon week-end 😉

• Habitué
  • August 27, 2026

Bonjour ​@Sophie L. , 

Ma compagne à commandé son Fold 8 étant plus que convaincue par le mien le 19août.

Elle l’a pris en couleur lavande. 

Depuis lors, aucune nouvelle. Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ? Quand peut-elle espérer le recevoir ? 

Sur votre site il est indiqué comme en stock. Dès lors on ne comprends pas qu’elle ne l’aille pas encore reçu.

Merci d’avance 

• Apprenti
  • August 27, 2026

@Julus J'ai commandé le mien le 24 août en Cream, j’ai demandé à ​@Sophie L. pourquoi il n’a pas été expédié encore et elle m’a répondu qu’elle ne sait pas car apparemment il y a vraiment du stock… Je pense que la logistique n’est pas au point chez Proximus! J’avais déjà eu la blague lors de la sortie de l’iPhone 16 pro, au final j’avais annulé ma commande et j’ai été chez un autre opérateur où la les deux jours étaient réellement respectés.

ici j’ai du choisir une date de livraison, j’ai pris congé et évidemment je n’ai rien reçu… bref un jour de congé perdu

En plus j’ai vu que quelqu’un qui l’a commandé a la même date que moi l’a reçu hier. Après ça dépend peut être des couleurs mais bon.

• Habitué
  • August 27, 2026

Alors comble de l’incompétence : 

Ma compagne téléphone au 0800 33 800 et là : Oh il y a eu un problème avec votre commande. Donc elle a payé les 499euros et aucun envoi de téléphone, rien ! 

En plus l’opérateur ne comprenait pas grand chose, elle a du répéter 3x….

Ca commence mal, elle qui change en plus d’opérateur (cliente Orange depuis de nombreuses années sans le moindre souci)…

C’est fou quand même. Si elle ne téléphone pas pour voir ce qu’il en est, elle n’a aucune nouvelles ! C’est encore une fois scandaleux ! 

Elle devrait toujours d’après les dires de l’opérateur qu’elle a eu au téléphone, recevoir rapidement un numéro de suivi…

Franchement plus j’avance et plus je me dis que mon prochain smartphone me donnera aussi l’occasion de changer d’opérateur…. Il coûte déjà 100euros plus cher que chez Orange à l’achat + 2euros de plus par mois pour l’abonnement équivalent. On s’attend donc je pense, à un service irréprochable qui malheureusement n’est même pas présent !

Je crois les doigts pour elle ! 

Si ​@Sophie L. peut faire quelque chose pour cette situation, ce serait top !

• Apprenti
  • August 27, 2026

@Julus Je crois surtout qu’il ne savait pas quoi dire.

Je viens d’avoir une conversation aussi de mon côté et elle m’a dit qu’il y a un retard de livraison, qu’on ne peut pas me donner de date et que c’est le cas pour toutes les commandes de ce téléphone… 

Je pense qu’il n’y a pas vraiment de stock et qu’ils attendent une livraison de Samsung..

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 28, 2026

Alors comble de l’incompétence : 

Ma compagne téléphone au 0800 33 800 et là : Oh il y a eu un problème avec votre commande. Donc elle a payé les 499euros et aucun envoi de téléphone, rien ! 

En plus l’opérateur ne comprenait pas grand chose, elle a du répéter 3x….

Ca commence mal, elle qui change en plus d’opérateur (cliente Orange depuis de nombreuses années sans le moindre souci)…

C’est fou quand même. Si elle ne téléphone pas pour voir ce qu’il en est, elle n’a aucune nouvelles ! C’est encore une fois scandaleux ! 

Elle devrait toujours d’après les dires de l’opérateur qu’elle a eu au téléphone, recevoir rapidement un numéro de suivi…

Franchement plus j’avance et plus je me dis que mon prochain smartphone me donnera aussi l’occasion de changer d’opérateur…. Il coûte déjà 100euros plus cher que chez Orange à l’achat + 2euros de plus par mois pour l’abonnement équivalent. On s’attend donc je pense, à un service irréprochable qui malheureusement n’est même pas présent !

Je crois les doigts pour elle ! 

Si ​@Sophie L. peut faire quelque chose pour cette situation, ce serait top !

Bonjour ​@Julus,

Nous ne vous oublions pas, les dernières livraisons en attente devraient nous parvenir dans le courant de la semaine prochaine. Encore toutes nos excuses pour cette attente.

Bon après-midi et bon week-end avec un peu d’avance. 😉