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Réponse

Commandée passée le 28 mai 2020 et toujours aucune nouvelle


Madame, Monsieur,

J’ai passé une commande Proximus le 28 mai 2020 et je n’ai toujours pas eu de nouvelle concernant la venue d’un technicien. J’ai téléphoné au service client qui me dit que ma commande est bloquée et que mon dossier est parti en études ce qui peut prendre 3 semaines! Déménageant ce weekend, j’ai urgemment besoin du raccordement étant donné que je suis en télétravail. Pouvez-vous m’apporter une solution?

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour @AlysonL,

Pour compléter la demande, nous avons vraiment besoin du numéro d’étage et d’appartement. Pourriez-vous nous le communiquer?

9 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 8, 2020

Bonjour @AlysonL ,

J’aurais besoin d’information supplémentaires sur la demande de raccordement.

Nous allons tenter de vous joindre..

Merci


Sophie A
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  • Modérateur
  • Réponse
  • June 9, 2020

Bonjour @AlysonL,

Pour compléter la demande, nous avons vraiment besoin du numéro d’étage et d’appartement. Pourriez-vous nous le communiquer?


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 9, 2020

Le numéro de l'appartement est 1 boite 0022 (F2) 2e étage


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 9, 2020

Bonsoir @AlysonL ,

j’ai transmis les infos au service concerné.

Vous serez rappelée pour convenir d’un rendez-vous.

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 9, 2020

Merci pour votre réponse. J'attends votre appel rapidement 


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 10, 2020

Je viens de réencoder la demande.

Vous allez recevoir d’ici quelques minutes un nouveau mail.

vous pourrez alors confirmer votre demande.

je serai alors en mesure de vous placer un rendez-vous.

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 10, 2020

J'ai bien reçu la confirmation en Pdf mais je n'ai pas la procédure ou le lien pour la valider


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 10, 2020

Bonsoir @AlysonL ,

Rendez-vous planifié pour vendredi entre 12h30 et 16h30

Avec toutes nos excuses pour le blocage de l’ordre dans le système.

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 10, 2020

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre aide précieuse et rapide! Rdv planifié dans les temps. Merci