Skip to main content

Bonjour,

Je reçois depuis plusieurs mois de proposition de connexion à la fibre optique et à chaque fois je réponds que je ne suis pas prêt pour cette installation.

Me voici maintenant avec un rendez-vous et une commande d’installation sans que j’ai demandé ou marqué mon accord, comment puis-je faire annuler cette commande et éviter les frais de facturation de ma box et du boîtier TV ?.

J’ai bien introduit un plainte mais toujours pas de réponse !

Le call centre 0800 33 800 étant disponible jusque 16h30, heure à laquelle je quitte mon travail, je me sens pris au piège. Tout ceci ressemble à de la vente forcée, méthode indigne de l’opérateur télécom historique qui semble utiliser des méthodes illégales, un comble avec l’état Belge comme actionnaire.

Bonjour @Al ,

Toutes nos excuses pour la réponse tardive.

Je suis vraiment navré d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nos services. Pouvez-vous indiquer votre numéro de compte client/de commande ou numéro de votre plainte dans la partie "ticket de votre profil” ? Nous pourrions ainsi faire plus de recherche.

Merci d’avance.


Bonjour Ludo,

Voici ce que je peux vous fournir comme infos :

- N° de référence de votre commande : SHE-R00000***********V-1
 

J’ai eu un contact téléphonique via le call center 0800 33 800 qui me dit avoir fait le nécessaire, mais je j’ai reçu aucun feedback.

Merci d’avance pour votre aide.


Bonsoir Ludo,

Je suis toujours sans nouvelle de l’annulation de la commande n° R00000***********V.

Je viens de recevoir un SMS confirmant la venue d’un technicien le 30/08/2024. Ce n’est pas la peine qu’il vienne, je serai au travail

J’ai bien reçu la confirmation de ma plainte du 20/08/2024 à 20h45, cette plainte reste sans réponse.

J’ai appelé le 0800 33 800 pour annuler la commande le 23/08/2024 à 15h32, visiblement rien n’a été fait.

Quelle est la raison pour que demande d’annulation de commande n’aboutisse pas ?

Je ne désire pas de la fibre pour le moment.


Demain, 29/08/2024, je rappelle le 0800 33 800, j’espère que cela portera ses fruits, sans quoi je pense vraiment à me passer des services de Proximus. La ligne fixe, où je me fais harceler par des démarcheurs de tout poil, et l’abonnement Internet passeront à la trappe.

 


Bonjour @Al 
 

Apparemment, la demande n’a pas su être annulée et le technicien est tout de même passé chez vous mais n’a pas installé la fibre.

Je suis désolée pour la mauvaise compréhension de la part de notre service à la clientèle et des désagréments subis 😕

N’hésitez pas à revenir vers nous dès que vous désirez passer à la fibre.

Je vous souhaite une belle après-midi


Commenter