Skip to main content
Question

Comment "attraper" un jointeur?

Afficher le premier message

41 commentaires

Gegebadio
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • July 28, 2022

Bonjour @Gegebadio,

Oui, c’est ce qu’on m’a confirmé ce matin en interne également ! Par rapport au modem, par contre, je ne peux pas m’avancer...  mais je vous rassure, il est effectivement bien prévu de vous proposer une compensation après la visite du technicien. 😉 Bonne journée !

Ok ok..peux être mettre une pt note a mon dossier.. pour que le technicien vois si c est possible au suget  du wifi6. Bien à vous . Je reviendrais vers vous lundi 1 lorsque le technicien sera passé 😉

Gegebadio
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • July 29, 2022

Bonjour @Gegebadio,

Oui, c’est ce qu’on m’a confirmé ce matin en interne également ! Par rapport au modem, par contre, je ne peux pas m’avancer...  mais je vous rassure, il est effectivement bien prévu de vous proposer une compensation après la visite du technicien. 😉 Bonne journée !

Bj.. j ai été appelé en urgence au travail pour lundi que j avais normalement le technicien dois venir.. je n ai trouvé que un autre rendez vous que pour le 17 août... Pouvez vous voir si il aurais pas un rendez-vous pour le 2aout ou le 3 août.. merci

Gegebadio
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • July 29, 2022

Bonjour @Gegebadio,

Bj.. j ai été appelé en urgence au travail pour lundi que j avais normalement le technicien dois venir.. je n ai trouvé que un autre rendez vous que pour le 17 août... Pouvez vous voir si il aurais pas un rendez-vous pour le 2aout ou le 3 août.. merci

Ou vendredi 5aout... 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 1, 2022

Bonjour @Gegebadio,

Je viens d’envoyer une demande en interne afin de savoir s’il y avait des disponibilités avant cette date mais je ne suis pas sûre d’obtenir une réponse positive vu que nous sommes en période de vacances… Vous recevrez une confirmation par e-mail si nous parvenons à avancer votre rendez-vous. Bon après-midi.

Gegebadio
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • August 1, 2022

Bonjour @Gegebadio,

Je viens d’envoyer une demande en interne afin de savoir s’il y avait des disponibilités avant cette date mais je ne suis pas sûre d’obtenir une réponse positive vu que nous sommes en période de vacances… Vous recevrez une confirmation par e-mail si nous parvenons à avancer votre rendez-vous. Bon après-midi.

Ok merci

Gegebadio
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • August 17, 2022

Bonjour @Gegebadio,

Bon me revoilà et la suis super furax!!!🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬!!! congé sans solde ce 17/08 pour la venue du réparateur!le rendez-vous a été pris fin juillet!!!et la quel surprise personne ne viens!!!si c est pas se foutre de ma gueule!!perte d un jour de salaire a 18,85€ de l h et bien sûr perte d une journée complète a resté à la maison comme un con a scruter l arrivé du réparateur et ne me dites pas dsl!!!car la j en peux plus!!ras la bol punaise patates purée et je suis polis... De qui se moquer t on si on 'ne respecte pas un rendez-vous planifié de plus de 15jours... Si je devais faire ça à mon travail ,il y aurais déjà longtemps que mon C4 serais dans la boîte au lettre!! 

Gegebadio
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • August 17, 2022

Bonjour @Gegebadio,

Bon me revoilà et la suis super furax!!!🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬!!! congé sans solde ce 17/08 pour la venue du réparateur!le rendez-vous a été pris fin juillet!!!et la quel surprise personne ne viens!!!si c est pas se foutre de ma gueule!!perte d un jour de salaire a 18,85€ de l h et bien sûr perte d une journée complète a resté à la maison comme un con a scruter l arrivé du réparateur et ne me dites pas dsl!!!car la j en peux plus!!ras la bol punaise patates purée et je suis polis... De qui se moquer t on si on 'ne respecte pas un rendez-vous planifié de plus de 15jours... Si je devais faire ça à mon travail ,il y aurais déjà longtemps que mon C4 serais dans la boîte au lettre!! 

Je reviens.. passé a 18h26... Mais ne sais rien faire!!!et allez encore attendre .. 🤬🤬🤬🤬

Gegebadio
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • August 17, 2022

Bonjour @Gegebadio,

Je reviens.. passé a 18h26... Mais ne sais rien faire!!!et allez encore attendre .. 🤬🤬🤬🤬

Dans 12jours!!!4mois!!! 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 18, 2022

Bonjour @Gegebadio,

Désolé que ceci n’ait pas été totalement activé hier. J’ai eu le technicien qui est passé chez vous et il me dit que tout est actuellement bien branché. Je peux réaliser l’activation de la ligne à distance mais il faudra peut-être débrancher le câble qui est situé dans le port DSL (bleu) de votre modem BBox3 afin que la connexion s’effectue. Êtes-vous chez vous actuellement ? Si ça n’est pas le cas, à quelle heure serez vous chez vous aujourd’hui ? 

Gegebadio
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • August 18, 2022

Bonjour @Gegebadio,

Désolé que ceci n’ait pas été totalement activé hier. J’ai eu le technicien qui est passé chez vous et il me dit que tout est actuellement bien branché. Je peux réaliser l’activation de la ligne à distance mais il faudra peut-être débrancher le câble qui est situé dans le port DSL (bleu) de votre modem BBox3 afin que la connexion s’effectue. Êtes-vous chez vous actuellement ? Si ça n’est pas le cas, à quelle heure serez vous chez vous aujourd’hui ? 

Poir 17h je devrais être chez moi. Serez vous la? Où vous me tel

Gegebadio
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • August 18, 2022

Bonjour @Gegebadio,

Poir 17h je devrais être chez moi. Serez vous la? Où vous me tel

Je serais chez moi pour 16h30 a la maison.. 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 18, 2022

@Gegebadio,

Je ne serai plus présent mais je viens de contacter mon collègue Benjamin qui prend le relais après moi pour lui expliquer votre dossier. Il vous contactera sur votre GSM vers 16h30 pour faire la configuration et s’assurer du bon fonctionnement avec vous.

Gegebadio
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • August 18, 2022

@Gegebadio,

Je ne serai plus présent mais je viens de contacter mon collègue Benjamin qui prend le relais après moi pour lui expliquer votre dossier. Il vous contactera sur votre GSM vers 16h30 pour faire la configuration et s’assurer du bon fonctionnement avec vous.

Ok ok merci

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 18, 2022

Bonjour @Gegebadio 

Je viens de configurer votre ligne fibre, c’est en ordre 😉

Je vous remercie pour votre attente et votre compréhension.

Bonne soirée

Gegebadio
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • August 18, 2022

Bonjour @Gegebadio 

Je viens de configurer votre ligne fibre, c’est en ordre 😉

Je vous remercie pour votre attente et votre compréhension.

Bonne soirée

Oui merci!!! Enfin!!!!😁😁

Gegebadio
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 14, 2022

@Gegebadio,

Ok ok merci

Bon je suis de retour pour un gros soucis!!!!! Je viens de voir ma facture Proximus !!! On m'a compté 165€ pour la venue du technicien !!! De 1mon dossier a été une galère de 3mois et demi a a vrai dire un vrai bordel.. et maintenant on me compte ça!!! De 2 ce n est pas a moi de payer les erreur... En sachant que ce n est pas moi qui a demandé une intervention !! Mais que c est pour régler le problème a mon dossier.. merci de me faire suivre .... Car ça me fout les boules la🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬