Question

Communication interne douteuse


Bonjour,  j'utilise ce forum pour faire part de mon mécontentement. Je viens d'emménager dans un nouvel appartement ne bénéficiant d'aucune arrivée "internet". Client chez proximus et sachant que mon voisin de l'étage supérieur a installé la fibre via Proximus c'est tout naturellement que je vous ai contacté pour la faire installer à mon tour. Je mentionne bien à PLUSIEURS REPRISES qu'il faut tirer des câbles depuis la façade à l'extérieur et pas d'une simple installation et configuration de box, mon appartement n'ayant aucune arrivée net.

L'employé au bout du fil en prend bien note. Rendez vous fixé la semaine suivante. Je prends un jour de congé pour être présent lors du passage de L'employé. Celui-ci débarque avec une box à installer et configurer... ah zut pas moyen d'installer quoique ce soit il n'y a pas d'arriver de fibre dans l'appartement...sans blague... c'est pas comme si je ne l'avais pas répété pendant 5 minutes au téléphone lorsque j'ai introduit la demande !!!

Pas grave, devant moi, il remplit une demande de rendez vous pour la pose des câbles en extérieur la semaine prochaine. Rendez vous fixé aujourd'hui. Je reprends congé. Le technicien débarque... ah zut pas moyen, je ne fais que du travail en intérieur et là il faut faire un travail en façade.... sans blague... c'est pas comme si je l'avais pas répété pendant 5 minutes au téléphone lorsque j'ai introduit la demande ou lorsque le premier technicien a rempli la seconde demande d'installation…

Sérieusement je vais devoir prendre combien jour de congé ce mois ci pour que qu'on m'installe cette foutue connexion internet ? 

Je ne remets pas en doute les compétences de vos employés sur le terrain mais vous allez les chercher où ceux qui gèrent en off tous les dossiers administratifs ?

J'espère vraiment que la prochaine fois sera la bonne parce que mon patron commence à douter de moi quand je dois m'absenter une journée pour raison " installation internet".....


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Dim212 , je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les informations non transmises aux techniciens .

J’ai demandé la confirmation auprès du service fibre pour être bien sûr cette fois que le câble sera placé en façade. Je reviendrai vers vous pour vous le signalez . Bon week-end :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Dim212 Voilà qui est bien confirmé par le service ! Intervention façade pour le 17mai . Merci pour votre disponibilité . 

Lol 🤣 merci 

Simple question j'aurai internet ce jour là ? 

Ou bien votre technicien me dira que les câbles sont tirés et que maintenant je dois prendre rendez-vous pour qu'un collègue à lui viennent les tirer dans le bâtiment jusque mon appartement et qu'ensuite un troisième technicien passera dans une semaine ou deux faire l'installation du matériel ? 

Ma question peut paraître bête mais je préfère prendre les devants. 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Dim212 ,
Désolée pour le délai de réponse
La date d’activation est bien prévue le 17/5, donc l’ensemble des interventions :wink:
Belle journée à vous et encore merci pour votre patience

Commenter