Question

Complétements d'informations installation rdv


  • Etoile montante
  • 22 commentaires

Bonjour,

J’ai commandé un pack flex giga fiber.

Le service rdv m’a déjà contacté mais à déplacé le rdv car d’après eux, ils ont besoin de la grande nacelle pour que le technicien puisse faire passer la fibre dans mon habitation.

Sauf que j’ai déjà la fibre chez moi (ancienne cliente).

Je peux vous donner le numéro UTAC et le numéro de série de l’ONT pour faciliter le tout.

Car faire perdre du temps au technicien en lui faisant déplacer la nacelle inutilement, je trouve cela dommage.

Merci pour votre retour

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @CaroS 
Merci pour ces précisions que je transmets de suite au département concerné afin que l’on procéde à une nouvelle analyse.
Je reviens vers vous dès que je recois un retour 
Belle journée à vous

@CarolineC  Bonjour,

 

Toujours pas de retour du département concerné ?

 

Le système doit être très mal fait pour ne pas savoir que la fibre est déjà raccordée dans mon habitation…

 

5 jours que j’ai posé la question et rien, aucun retour !!!

 

Depuis un certain temps, je trouve que le service client est de pire en pire… (ce n’est pas mieux ailleurs, je l’avoue mais...)

 

Ce n’est quand même pas compliqué de trouver que la fibre est déjà raccordée dans mon habitation quand même…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @CaroS,

 

Je viens de relancer le service afin de savoir s’ils avaient pu mettre votre demande à jour.

Pourriez-vous indiquer les informations techniques relatives à l’ONT et au numéro UTAC dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp ? Merci d’avance.

@Isabelle. C’est mis à jour dans la rubrique ticket.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CaroS  Merci pour vos informations, je les ai communiquées au service fibre pour le suivi . Je ne manquerai pas de vous tenir au courant également dès que j’ai une information sur le rdv . 

Bonne fin d’après-midi. 

@Sophie L.    @Isabelle.@CarolineC Plus utile de me tenir au courant, j’ai annulé la commande.

 

12 jours que j’attends des nouvelles de ce service fantôme… Le manque de respect de vos clients fait que vous n’aurez pas mon argent !!!

 

 

Commenter