Skip to main content
Question

concours google pixel 10

Bonjour j’ai gagné un concours avec Proximus le gain été un Google pixel 10 obsidians mais je n’ai toujours pas de nouvelles concernant la livraison 

3 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 17, 2025

Bonjour ​@Ludovic2198 ,

J’ai transmis votre demande auprès du service concerné via le numéro de dossier indiqué dans la partie ticket de votre profil. Vous serez contacté par le service prochainement. 

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une belle journée.

• Apprenti
  • January 5, 2026

Bonjour ​@Ludovic2198 ,

J’ai transmis votre demande auprès du service concerné via le numéro de dossier indiqué dans la partie ticket de votre profil. Vous serez contacté par le service prochainement. 

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour, j’ai reçu en date du 12 décembre 2025 que j’avais la possibilité de gagner un Google pixel 10 128gb obsidian suite à des clients qui n’ont pas confirmé leur prix. J’ai rempli le formulaire qui était dans le mail. J’ai ensuite reçu un mail de CUBE API en reprenant mes données remplies dans le formulaire. Il m’indiquant qu’il la livraison prendrait jusqu’à huit semaines mais depuis je n’ai plus de nouvelles. Aije vraiment gagné ce prix merci 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 8, 2026

Bonjour ​@Laurast

Votre demande est envoyée auprès du service concerné, vous trouverez le numéro de dossier dans l’onglet « ticket » de la partie privée de votre profil.

Le gestionnaire de dossier vous recontactera dans le plus brefs délais.

Je vous souhaite une agréable journée.